1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Regulateur de vitesse Mk3 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Mpower, 6 Juin 2006.

1. Salut,

J'ai recemment decidé d'installer un regulateur de vitesse!
    J'ai donc achete un kit de 2eme monte chez VW puis j'ai installé celui ci sur la voiture. Je l'ai activé via Vag-Com.

Jusque la tout c'est bien passé!!!

Premier tour de roue et la HORREUR, mon regulateur ne regule pas.
    Je branche le PC et regarde dans le groupe 06:
    - Mon regulateur est bien activé
    - Lorsque je le met sur "on" , il change bien d'etat sur le calculateur et toutes les autres commandes du commodo (set et reset) fonctionnent bien.

J'ai remarqué que dans le meme groupe 06 il y avait une case vitesse en "km/h". Je suis allé faire un tour et me suis rendu compte que celle-ci reste toujours a zero. Je suppose que c'est grace a cette donnée que le calculateur arrive a reguler.
    J'ai decouvert que l'information devait provenir du combiné d'instrument, mais en sorti de celui ci, j'ai un tension toujours nul.
    Je cherche donc quelqu'un qui pourrais m'indiquer quel devrait etre les valeurs et le type de donnée que je devrais avoir en sorti du combiné (borne 7).

Merci d'avance...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

salut
    tu l'as payé combien ton kit?

4. Regulateur de vitesse Mk3 tdi

Environ 80€ a la concession!!!

5. kakos

kakos Vénérable

je pensai pas que vw vendait ça....je cherchais sur ebay.de

6. Regulateur de vitesse Mk3 tdi

As tu vérifié les contacteurs de pédale de freins et d'embrayage.
    J'ai eu le même problème que toi c'était du au contacteur d'embrayage qui était débranché.

7. Regulateur de vitesse Mk3 tdi

Les contacts sont bon j'ai verifié

8. Regulateur de vitesse Mk3 tdi

slt
    sur quel auto tu as monter sa

9. Regulateur de vitesse Mk3 tdi

Bonjour,

1/ t'es-tu assurer aupres du garage que s'était bien le bon modele, numéro de chassis indispensable (enfin si ils te l'on vendu je pense que c'est ok)

2/je pense plutot pour une possible erreur de cablage, vérifie plutot 2 fois qu'une.

3/ visite les different tuto moi ça m'a vachement aider et même que sans ça cela aurait été vraiment galère

4/ perso je l'ai fait activer chez vw la au moins pas de probleme et en plus controle des codes défaut pour le même prix (±29euros)

Bonne chance

Marc

10. Regulateur de vitesse Mk3 tdi

Je profite de ce post car mon père voudrait monter un régulateur de vitesse sur une Polo Sdi de 2003.

Auriez-vous une idée des tarifs ? Du kit à faire soi-même et du tout fait en concession ??

11. Regulateur de vitesse Mk3 tdi

Reverifis ton cablage. Il doit y avoir une erreur puisqu'il s'active mais ne prend pas en compte la vitesse (as tu verifié si le champs km/h reste aussi a zero lorsque tu roules ?)

Sinon polo SDI, il y a un potard sur le gaz ??? J'en doute. S'il y a bien une cde electrique c'est tout a fait possible. Les tarif seront les meme.

12. Publicité Annonceurs

13. Regulateur de vitesse Mk3 tdi

Moi j'ai eu le cas sur ma passat de 1997 et c'était le câblage entre les fiches de couleur situées sous le calculateur (fiches dans lesquelles tu as normalement fais les raccordements) et le calculateur qui n'était pas réalisé.

14. Regulateur de vitesse Mk3 tdi

J'ai aussi une POLO SDI et je voudrais monter aussi un régulateur.

Je pense que c'est fesable puisque la commande des gaz est électrique comme sur les TDI d'ailleurs.

Si quelqu'un à fait la modif ça m'intéresse

15. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225
    Re : Regulateur de vitesse Mk3 tdi

salut a tous ce kit se monte t'il sur une g3 tdi 90 de 1994 ? car je suis allé chez vw et le magasinier (un peu jeune débutant peut etre) m'a dit qu'il fallait mettre un boitier en plus a 270€ est-ce vrai ? de quoi se compose exactement ce kit a 80€ ? merci de votre aide

16. Re : Regulateur de vitesse Mk3 tdi

si ça peu aider l'info vitesse (pas celle pour le compteur)est prise en sorti de boitier et avec se fils coupé le régulateur ne marche pas si je me rappel c'est un fils bleu ou bleu/blanc pour la position sur le boitier je ne rappel plus

Partager cette page

Chargement...