1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Regulateur de vitesse qui ne fonctionne plus depuis peut.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par philsab, 24 Novembre 2012.

1. philsab

philsab Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    EXEO et Leon TDI 150
    Date:
    09/2009
    Kilométrage:
    74000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143
    Bonjour,
    Je viens de m'apercevoir que mon régulateur de vitesse (monte d'origine) ne fonctionne plus.
    J'ai fait des tests avec VCDS mais impossible de trouver la cause.
    Le régulateur fonctionne mais rien ne se met en route.
    J'ai été sur :
    1-moteur
    puis groupe de mesure
    puis le groupe 6
    normalement en case 3 je devrais avoir des bits (000001) qui change mais j'ai des %
    Par contre sur la 4eme case j'ai un 1.0 lorsque je le met sur ON et 0.0 quand il est sur OFF donc normalement il fonctionne.
    Je freine, et la les 111 de la 2eme case (Frein) se bouge de 001 a 111 donc capteur de frein OK , comodo OK et donc je voudrais tester le capteur d'embrayage mais je n'y arrive pas .

Si quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
  4. philsab

philsab Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    EXEO et Leon TDI 150
    Date:
    09/2009
    Kilométrage:
    74000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143
    Ben oui remyj j'ai vérifié cela j'ai bien le G d'ailleurs j'ai même désactive le régulateur pour le réactiver ensuite
    j'ai bien vu la lettre G disparaitre et la lettre G réapparaître après validation.
    Le seul truc que je n'arrive pas a voir c'est les 0 et les 1 impossible de voir cela j'ai des % qui change mais pas les 1 et les 0 pour me dire si ça fonctionne.
    J'aurais préfère voir les 1 et 0 comme cela j'aurai put me rendre compte si c'est le commodo ou un capteur , j'attend souvent parle de capteur de pédale d'embrayage qui casse .
    Je ne voudrais pas changer mon commodo si c'est un capteur .

Merci du lien.

avez vous d'autre solution , ou alors comment tester le capteur d'embrayage?

PS : j'ai la 4eme case qui m'indique que le commodo fonctionne car il passe de 0 à 1 quand je le met en marche mais rien ne me dit si le set fonctionne(set c'est le bouton qui l'enclenche)

Partager cette page

Chargement...