1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

regulateur de vitesse sur passat tdi 2001

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par berto, 8 Janvier 2006.

1. salut a tous

je viens d installer un regulateur sur ma passat et une fois que tout a ete branche impossible de le faire fonctionner. il est bien en service et quand je cherche a l activer le temoin s allume au tableau de bord mais des que je relache le bouton le voyant s eteint et le regulateur ne fonctionne pas.
    je suis completement perdu.
    merci pour vos reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. regulateur de vitesse sur passat tdi 2001

Salut ,

Et bienvenu à toi.

:p5

Peux-tu nous renseigner d'avantage en remplissant ta " signature " qui se trouve dans ton profil, afin de pouvoir cerner ton véhicule.

Marque, modèle, finition, motorisation, kilométrage, type de carrosserie, particularitées, etc...

Inspires-toi des autres membres.

Cela t'évitera aussi de la réécrire à chaque fois.

Nous y gagnerons tous du temps pour pouvoir te répondre correctement.

@+

4. regulateur de vitesse sur passat tdi 2001

ça y est
    pour info c est une passat tdi 130 4motion de 2001 en berline

5. regulateur de vitesse sur passat tdi 2001

Salut,

Tu auras déjà quelques réponses ICI avec le tuto de Sli.

@+

6. regulateur de vitesse sur passat tdi 2001

la seul difference avec la methode que tu m indique c est que mon kit etait livré sans le fils jaune mais avec un pont a relier a la broche 8 du connecteurs t10 mais je pense que le but est le meme.

7. regulateur de vitesse sur passat tdi 2001

Salut,

Je le pense aussi.

@+

8. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    regulateur de vitesse sur passat tdi 2001

SAlut,

Quand tu pousses le taquet pour mettre en route le régulateur, cela allume le témoin, c'est ça ?
    Et quand tu le relaches, est-ce qu'il revient en position initial, ou reste-t-il dans la position enclenchée ?

A+

9. regulateur de vitesse sur passat tdi 2001

donc je pousse le bouton sur on, ensuite sur le coté j appuie sur set quand j atteind la bonne vitesse et c est a ce moment là que le voyant du tableau de bord s allume. alors qu il devrait rester allumé il s eteint.

Partager cette page

Chargement...