1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Regulateur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par LIMA_R, 11 Juin 2005.

1. Je viens d'installer un régulateur de vitesse .
    Acheté hier chez VAG, avec la notice en français et le faisceau de raccordement. (90 ? TTC / 24 h de délais de livraison )
    Le l'ai déclaré avec VAGCOM .
    Le voyant vert s'allume, mais le régulateur ne fonctionne pas....
    J'ai tout recontrôlé, tout est conforme à la notice de montage.
    Seulement, la notice date de 1999 et parle de moteur AGR, AHF ou ALN.
    Mois j'ai une moteur ARL (TDI 150 avec injecteurs pompes, ESP ABS et tout le toutim )
    La réferrence du kit est 1J0 998 527.
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Regulateur de vitesse

ça y est, ça marche !!
    Comme une truffe que je suis, j'avais confondu le plot 10 avec le 9.
    Désolé et merci encore.

4. Regulateur de vitesse

Salut

Decris-nous un peu plus ce qui ne va pas.J'avais eu ce genre de probleme au debut , et en fait j'avais oublie de couper le contact et de le remettre apres avoir active le regulateur avec VAG-COM :lol: ,ce qui faisait que le voyant etait allume,mais il ne se passait rien quand j'appuyais sur le bouton pour le mettre en route.

Bye

dde

5. Regulateur de vitesse

Bon bah tu as touve pendant que j'ecrivais mon post,en tout cas,le principal c'est que tu aies trouve le probleme.

Bye

dde

6. Regulateur de vitesse

il semble que le régulateur de la golf IV est le même que celui de la passat 2000. la différence est qu'il est vendu directement avec la faisceau et moins chére. quelqu'un peux me confirmer la chose ?

7. Regulateur de vitesse

pourquoi un branchement de golf ? il va encore falloir bosser les branchements avant de m'y attaquer :?

8. Regulateur de vitesse

Ecoute, pour le branchement, pas de probléme.
    Chez mon concess VAG ( Antibes dans le 06 )
    Ils m'ont vendu le commodo, le faisceau qui va bien et la documentation d'installation en français, le tout pour 90?
    Dans la doc ils disent exactement comment brancher sans t'emm.....
    Renseigne toi auprés de VAG.

Partager cette page

Chargement...