1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

regulateur de vitesse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sam, 6 Août 2005.

1. ça y est j'ai craqué pour un regulateur. Demain au charbon, mais j'ai un faisceau different de celui du tuto(passat 2000), je ne sait pas ou va la fiche male au milieu du fils rouge et blanc(jaune sur le tuto,celui qui va sur la broche t 10e). Si quelqu'un a une idée.[/quote]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    regulateur de vitesse

Salut,
    Bonne idée ... alors si c'est le meme fil que le jaune, il se branche sur la connectique (boulon) qu'il y a sous le cahce en plastique sous le volant, à la droite (ou derrière) le panneau de fusibles.
    C'est tres simple, tout est bien indiqué :lol:
    Tiens nous au courant :D

4. regulateur de vitesse

En fait ce cable rouge et blanc est different du jaune: à 10 cm du bout il y a une fiche male(qui remplacerai la fiche bleue du tuto) puis en bout un logement de prise(une fiche femelle en bout). Voici ce que dit la notice: - chasser le contact du cable rouge/blanc sur la broche 8 de la prise orange (t10 e) et le raccorder avec le logement de prise fourni au contact du cable rouge/blanc du cablage de lot de rattrapage. Que dois je faire de cette fiche male?

Bon je demonte et je vous tiens au courant.

5. regulateur de vitesse

j'ai commencé mais j'ai fait tourner le capteur position volant,heureusement j'avais pris une photo avant,j'espere pouvoir le remettre bien en place.
    je conseille de mettre un repere(peinture par ex.) car il me semble difficile sur mon modele(difff de celui du tuto) de ne pas faire tourner cette pièce.
    A tout à l'heure

6. regulateur de vitesse

C'est bon ça fonctionne nickel :D
    Merci à Slinouille pour ton topic.
    Si ça t'interresse j'ai pris des photos pour compléter car le montage est différent sur ma voiture(changement de faisceau et commodo en 2001).
    De plus sur mon modele il n'y a pas de voyant lorsqu'on enclenche le regu.

7. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    regulateur de vitesse

Félicitation :D

Pour les photos ... bien sur que je suis preneur :D

8. regulateur de vitesse

bonjour j veux installer un regulateur sur ma golf moteur ajm 2001 est c que c la meme chose que sur une passat

merci

9. regulateur de vitesse

en tous cas ça doit s'en rapprocher; si tu achete le kit chez vw (commodo+ cable) tu auras une notice en plus du tuto.

10. regulateur de vitesse

merci sam j v faire un tour chez vw

11. regulateur de vitesse

Bonjour,
    Je viens de finir d'en installer un moi aussi, tout bon si ce n'est l'accès à l'embase du connecteur T15! J'ai pas réussi à accéder par dessous le calculateur (fils trop courts pour dégager l'embase), j'ai dû faire mes connections tête en bas, sous la planche de bord :mad::

12. Publicité Annonceurs

13. regulateur de vitesse

Combien as tu payé ça chez vw STP ?

14. probleme de branchement du régulateur de vitesse

Hello,
    J'ai tenté le montage du régulateur sur passat TDI 110 de 1999 mais là ou doivent se brancher les fils au niveau du calculateur, il y a déja quelque chose de branché !!!! Quelqu'un a t'il déja vu le probleme ? :?

15. Re: probleme de branchement du régulateur de vitesse

je l'ai posé sur une passat 110 de 98, j'ai fait des epissures sur les fils allant au calculateur, pas de pb, ça fonctionne tres bien, il est en place depuis 1999

Guy

16. regulateur de vitesse

Salut à tous les tdistes , j'ai craqué pour une A4 TDI 90 de 1995 . Je voudrais installer le régulateur vitesse ( le vrai au volant ) car j'ai pris l'habitude sur mon ex-stratus mais je ne trouve pas de réponse à mes 2 questions : Est-il installable sur mon A4 ? Et ou l'acheter au meilleur prix ( 110 ?chez Audi :p ) ? Merci à ceux qui voudront bien m'aider .

17. regulateur de vitesse

Bonjour, je te donnerais un seul conseil, achete le kit complet commodo pluscblage à l'origine. N'oublie pas ton n) de chassis, car ces kit n'existe pas pour tous les modèles.

Bon courage, sur ma passat de 2000 ça ma pris 5heures avec la notice de montage livrée avec le kit en plus des enseignement glanés à gauche et à droie.

A+

Marc2511

18. regulateur de vitesse

bon voila j'ai mi mon régulateur de vitesse sa marche bien je me suis un peut batu sur les couleur de plus j'avais un fil a chaque fiche T10.
    enfin sais bon.
    merci pour ce site sa ma aussi aider

19. regulateur de vitesse

Salut,
    je voudrais moi aussi installer le regul sur ma voiture...ca à l'ère plmus simple que vous puisque apparement tout est dejà prevu en usine pour l'avoir (cable...etc..) sauf que avant ca j'aimerai savoir si ca pose pas de problème au niveau de l'assurance si on le pose nous même...c'est une question peut etre bete mais si on a un accident, je ne sais comment, a cause du regul (genre il à merdouiller et voulait plus se déconnecter) est ce que l'assurance peut se retourner contre nous?

20. regulateur de vitesse

et si tu achete une voiture d'occase et que l'ancien lui la monter lui meme .
    si un assureur veut te faire chier il trouveras toujour quelque chose.
    deja le bon point c'est que c'est une piece d'origine et de plus c'est pas une R......t

21. regulateur de vitesse

C'est vrai, on a pas des R.....T.

J'ai jamais entendu parler de problèmes de régulateur avec nos bonnes et solides VW.

A+

22. regulateur de vitesse

Sinon j'ai vu sur le site qu'il y avait un code à mettre avec vag-com c'est obligatoire ou sur certaine voiture dès la connection de la commande ca s'active tout seul?
    Sinon je viens de remarquer que vous payez votre regul moins cher que moi..enfin juste la commande c'est 125€ chez seat et vous c'est 110 d'après ce que j'ai vu?

Partager cette page

Chargement...