1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

regulateur enclenché h24 PB?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passatgrise, 29 Juin 2008.

1. Salut a tous.

Je souhaiterais savoir si le fais de laisser enclencher le régulateur de vitesse tous le tps peu provoquer un risque ou une usure prématuré de certaines pieces?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : regulateur enclenché h24 PB?

Tu peux être plus precis?????????

4. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : regulateur enclenché h24 PB?

non , vitesse constant , donc d'acceleration ni de freinage si audela de la vitesse reglementé ...
    le regulateur de vitesse est electronique

5. Re : regulateur enclenché h24 PB?

En faite pour etre plus précis.

Nous pouvons l'activer avec le comodo ( un voyant s'allume au tdb).
    Je souhaiterais savoir si ce n'est pas dangereux de le laisser enclenché ainsi sans pour autant s'en servir.

Est ce plus claire?

:-M

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : regulateur enclenché h24 PB?

salut,
    moi, il est en permanence ;)
    @+ alex

7. Re : regulateur enclenché h24 PB?

oui il n'y a aucuns problemes j'en fait de meme. par contre ce qui m'est deja arrivé c d'avoir ma vitesse memorisé à 90 et ensuite je suis arrivé dans un grand rond point et en mettant le clignotant ds le rond point pour prendre ma sortie, j'ai appuyé au bout du comodo et elle s'est mise a accelerer a fond, ca surprend mais heureusement que je n'ai que 150Ch sinon ca pourrait etre plus dangereux :D

8. Re : regulateur enclenché h24 PB?

je suis d'accord avec guiwood, la seul chose que tu risques, c'est de l'activer par erreur sur la dernière vitesse mémorisée... ce qui peut être gênant.
    c'est comme un flingue ou tu laisserais armé la sécurité... (bon je sais, l'analogie n'est pas très pertinente... )

mais mécaniquement et électriquement, tu n'abime rien. c'est juste un interrupteur.

9. Re : regulateur enclenché h24 PB?

Salut,

Sur ma Passat, il est enclenché depuis que je l'ai acheté c'est à dire juin 2005, je n'ai aucun problème.

A+.

10. Re : regulateur enclenché h24 PB?

ok

merci a tous de faire par de vos situation

:-M

Partager cette page

Chargement...