1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

regulateur sur passat v5

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par manubonzai, 14 Avril 2009.

1. salut a tous juste pour demander si si ma passat v5 moteur agz je pourrais y poser un régulateur de vitesse ?? si oui électrique ou pneumatique ?? si quelqu'un a des photos merci d'avance a très bientôt !!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : regulateur sur passat v5

salut, tu peux poser un régulateur de vitesse sans problème. tu n'as qu'a acheter un kit chez VW et à le brancher . Je t'envoie le shéma (regarde page 7/8). Si tu rencontres des problèmes pour l'installer, fais le nous savoir et on taidera. PS: on ne voit pas bien de quelle année est ta passat

4. Re : regulateur sur passat v5

salut nils0612 la question que je me pose c'est que j'ai un accélérateur a câble alors soit une erreur sur elsa ou un appareil de commande a rajouter en particulier ?ou le v60 peu ouvrir le papillon a fond ??? , t'en pense quoi ??

5. Re : regulateur sur passat v5

On ne voit pas bien l'année de ta passat. Si ton boitier papillon est actionné par un cable, laisse tomber l'idée d'avoir un régulateur de vitesse car ça demande beaucoup plus de travail qu'avec un boitier papillon à commande électrique et c'est beaucoup plus couteux (boitier supplémentaire,boitier papillon à remplacer, pompe à dépression à rajouter ,contacteur de stop spécifique,etc...)

6. Re : regulateur sur passat v5

c'est bien ce que je pensait mais j'ai épluche tous les schémas mais pas l'ombre d'un boitier pour gra zarb le truc !!

7. Re : regulateur sur passat v5

j'ai essayé de trouver des shémas avec ce système de boitier supplémentaire pour régulateur de vitesse mais je n'ai pas trouvé. Je doute que les shémas soient faux et toutes les passat moteur AGZ ont un cable d'accélérateur donc je reviens sur ce que j'ai dit et le régulateur doit pouvoir se monter comme indiqué sur les shéma. Il y a un servomoteur pour le réglage du ralenti qui doit servir pour le régulateur. Regarde si le connecteur est présent dans le caisson d'eau

8. Re : regulateur sur passat v5

Salut, j'ai du nouveau en ce qui concerne le régulateur sur moteur agz. Il n'y a donc pas de boitier supplémentaire pour gérer le régulateur mais le boitier papillon doit etre prévu pour régulateur(regarde la pièce jointe à la page 25). donc tu dois prendre la ref de ton boitier papillon et voir chez VAG si c'est bien le bon modèle pour véhicule équipé de régulateur. Tiens moi au courant. Bonne soirée...

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...