1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

"Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet de battre largement vidéo contre des

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 21 Avril 2014.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : "Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet de battre largement vidéo contre

Salut DST

Domage qu 'ils ne la fassent pas en DIESEL pour nous les Français !!!!! Car nous voulons bien rouler AUDI pour la frime , mais pourvu que ça ne nous coûte pas cher !!!!!

4. Re : "Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet de battre largement vidéo contre

Salut,

Ça pousse....fort :eek:

À+,

5. Re : "Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet de battre largement vidéo contre

Bonjour,

la santé n'a pas de prix; je vais polluer ce topic, (mais c'est normal je suis sur un forum automobile français); la seule réponse valable:

13080910375715151511452221.png

Pour la santé de tous en France, il faudrait que "Le changement, c'est maintenant"...

Je me demande jusqu'à quelle vitesse les radars installés en France sont capables de mesurer avec précision les très grandes vitesses et jusqu'à quelle vitesse maximum ils sont homologués.

Bonne journée et bonne route!

3R1C apprécie ceci.
  6. Re : "Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet de battre largement vidéo contre

Dsts: le « changement » s'est amorcé au moins, je constate qu'il y a de plus en plus de véhicules qui utilisent les pistolets verts aux stations service, et pas que sur des petits véhicules. Espérons que cette tendance s'accélère et que la fiscalité remette les carburants à leur juste place...

Les carburants ne devraient pas être taxés au litre, mais proportionnellement à leur pouvoir calorifique, ça changerait la donne.

À+,

7. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : "Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet de battre largement vidéo contre

Salut dsts,houlala ha oui ça pousse violement.J'ai eu le plaisir de conduire une R8V10 et je trouvais que ça poussais fort mais la ça décolle.
    Salut mac,salut benoit je demande que ça de repasser a l'essence mais il faut revoir le tarif en baisse et pas que de 2 ou 3 centimes.Je roule quand même avec une audi 90 2.2 pour aller au taf et ça fais mal au LUC de mettre 30 euros pour faire tout juste 100 kms.Je me rappels il y a pas si longtemps(enfin 20 ans) on roulait et on se fichait de faire de grosse consommation car le litre de super était tout juste a 2 francs.Aujourd'huit il est a quasiment 10 francs,alors quand on remplie une essence avec un reservoir de 80 litres,ça fait mal au portefeuille surtout que lui n'as pas multiplié par 5.Désolé de ma parenthèse.bonne route a+gégé

8. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour à TOUS

Ce que le Français n 'a toujours pas compris avec sa grosse bétaillère DIESEL bien sûr , c 'est qu 'un jour il vieillira ( espérons) et la il n 'y aura plus qu 'un seul but qui tourne à l 'obsession , c 'est de rester en vie et de profiter de la retraîte le plus longtemps possible , et je m 'aperçois que tous mes collègues ( des fanatiques du diesel bien sûr ) ont quitté cette terre l 'un après l'autre avec tous un cancer de quelque chose ou des AVC et autres insuffisances respiratoires !!!! Et s'ils avaient su ????!!!!

Eh bien s'ils avaient su , ils auraient roulé à l 'essence , comme moi , et tant pis pour les soi-disantes économies !!!
    "économies" qui ont toutes été largement absorbées par des pannes multiples et très chères ......

Bien sûr qu 'il y a maintenant plus de pistolets verts en utilisation , mais il y a également 6 mois d'attente pour l 'achat d'un véhicule essence neuf , et un véhicule essence d'occasion , ne reste pas très longtemps à l 'affiche ....

9. Re : "Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet de battre largement vidéo contre

bonjour!
    c'est clair que ca envoi severe! meme si je ne suis pas fan de cette voiture ;)

et pour donner mon avis sur quelques commentaire, je suis retourné a l'essence. Et bien quel plaisir! le silence! et un bruit magnifique quand on accelere.
    Pour la conso, quand je roule en stabilisé (régulateur a 130) , je stagne a 5,5/6l de conso. (2l 150cv atmo)
    Autant dire, que maintenant les véhicules essence s'en sorte tres bien.

Le plaisir de ne plus laisser un ptit nuage de fumée nauséabonde derniere moi..
    et surtout! Adieu : Fap, Egr etc...

Au dela , du cote polluant du diesel, ce qui m'a décidé a reprendre un essence. Est le fait, d'en avoir marre de mettre ma tete dans le moteur, pour des pannes diverses.
    de voir des choses cassé a cause des vibrations trop forte.

autour de moi, je commence a voir, pas mal de personnes dégagé leur mazout. et tant mieux! :)

10. Re : "Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet de battre largement vidéo contre

Bonjour à tous

+1 avec toi jerospy. Cela fait deux mois que je roule en essence après un an et demi de diesel. Quel pied !!!! Certes quand je fait un plein j'en est pour 75 -80 euros.

Mais je n'ai plus à faire des tours de rocade autour de lille pour finir la régénération de FAP que d'ailleur tu ne sait jamais exactement quand elle va arriver.

Le plaisir d'être à l'arrêt vitres ouvertes est d'entendre les bruits aux alentours. Ne plus mettre les mains dans cette cuve à mazout changer ou nettoyer cette vanne egr stupide.

J'étais un partisan du diesel car je roule beaucoup mais après avoir eu des factures à plus de 1000 euros pour des réparations et voire les voitures des potes qui sont mécaniciens d'origine tombé en rade, j'ai quitté le coté obscure de la force.

Voila. Sur c''est bonne parole bonne journée à tous.

11. Re : "Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet ...ne roule pas au mazout/diesel

Bonjour,

Tokyo ville 12.000.000 d'habitants agglomération 38.000.000 d'habitants, Paris 2.200.000 habitants agglomération 12.250.000 habitants. Ce qui frappe un Parisien quand il arrive à Tokyo, c'est le peu de bruit que fait la circulation routière et pour cause: l'absence quasi absolue de diesel, oui, la version la plus bruyante d'un véhicule (qu'il soit grand ou petit) est sa version diesel.
    En 1999, un courageux politicien 140423061751885953.gif 14042306184764405.gif 140423061929920900.gif 140423062020302239.gif 14042306211980526.gif 14042306223315151512171865.gif 14042306233515151512171867.gif 14042306242915151512171873.gif excusez-moi je voulais dire japonais: le gouverneur S.I. a décidé qu'il allait interdire le diesel à Tokyo, en 2.000 l'ordonnance est finalisée et donne seulement trois ans de répit au diesel. Tout véhicule contrôlé sur la voie publique émettant des particules dépassant x (normes les plus strictes au monde) se voit retiré immédiatement de la voie publique et son conducteur doit payer sur le champ une amende de 500.000 yens (3.520 €) et son identité est révélée au publique (radio, TV, journaux où il est présenté comme incivique), ce qui (dans un pays où l'honneur est très important) a déjà engendré des suicides (en France, autre culture, j'en connais plus d'un qui au contraire serait heureux de son passage dans les médias, même sur TF1 et ARTE)...
    Je rappelle qu'au Japon, seulement quatre véhicules sur mille roulent au diesel (pratiquement tous les utilitaires roulent au GPL, CNG = GNC en France).

Bonne journée et bonne route!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : "Reine de la route": l'Audi R8 GT qui se permet ...ne roule pas au mazout/diesel

Bonsoir,

Ce qui m'avait frappé → lorsque j'avais séjourné à Montréal en 2007 c'est la propreté des bâtiments et l'absence de mal-être, en tant que piéton, malgré un air très chaud (près de 31°C dehors) et une circulation digne d'un boulevard périphérique parisien. La différence avec Paris? la quasi-absence des véhicules diesel là-bas.

Edit: [mode parano] mais j'y pense...peut-être que le développement des motorisations au gazole en France fait partie d'un programme de réduction du trou de la sécurité sociale: un conducteur mort d'un cancer avant la retraite ne coûte plus rien à la société! [/mode parano]

À+,

Partager cette page

Chargement...