1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Relais Clignotant fou sur Passat 2004

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Cédric62, 31 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous, je suis un pti nouveau ...& donc c'est mon 1er message sur le forum !

J'ai un souci avec mon relais ou centrale clignotant sur ma passat tdi 130 de 2004. Il s'actionne tout seul !! J'ai donc changé la centrale.....5 minutes sans ce bruit de relais (tic..tictic) c'était superbe ! mais ensuite.....ça recommence ??? Je précise que mes clignotants fonctionnent normalement, & lorsque que le relais s’excite tout seul...les clignotants restent bien à l’arrêt se qui tente à prouver que mon commodo fonctionne bien ??? NON ??

Avez vous déjà rencontrer ce souci, précision le garage VAG , n'a rien trouver de particulier ?? y ont ils vraiment regarder là est la question ? sur la facture pas de trace d'un branchement de VAG COM ?? donc si vous avez des idées je suis preneur ...

Merci à tous d'aider un ptit nouveau sur le forum...
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat TDI - AWX - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Relais Clignotant fou sur Passat 2004

salut et bienvenue , pour ton relais c'est une panne voir une "maladie" j'ai la meme chose sur mes 2 passat 115 et 110 cv et pas de solution miracle , je pense que le probleme vient du commodo , enfin pour moi , dès que je le fais bouger un peu ca s'arrette et puis desfois ca recommence ou alors s'arrette pendent quelques temps et revient du jour au lendemain sans savois pourquoi .

4. Re : Relais Clignotant fou sur Passat 2004

Merci pour ta réponse, mais changer un commodo ça va me coûter un bras ?? NON ?

- - - Mis à jour - - -

Merci, pour ta réponse...ça me rassure pas beaucoup, un commodo à changer aille!!

Partager cette page

Chargement...