1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

relais essuie glace avant et arrière

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chris65, 1 Novembre 2010.

1. Bonjour, suite à un problème de plus d'essuie glace, j'ai testé le moteur d'essuie glace : ok, les bras d'essuie glace ne sont pas grippés, le commodo démonté je n'ai pas vu de problème. Maintenant je voudrais voir le relais d'essuie glace, j'ai la revue technique (rta galaxy,alhambra et sharan tdi)mais les relais ne sont pas détaillés alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main...numéro et emplacement de ce relais. Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : relais essuie glace avant et arrière

Bonjour chris65 ,
    as tu résolu ton pb de relais car j'ai le meme depuis hier
    merci

4. Re : relais essuie glace avant et arrière

Bonjour ,
    Moi aussi j'ai un problème similaire au Commodo il y a juste l essuie glace arrière qui fonctionne (aucunes des positions de l'essuie glace avant avant ne fonctionne),mais quand je me branche en direct avec un fils sur la broche du Commodo tout fonctionne.
    J'ai donc pensé au Commodo donc je l'ai changé mais le problème persiste toujours!!!

Au secours lool

5. Re : relais essuie glace avant et arrière

Désolé les gars, mais mon problème, c'était juste un fusible hs que je n'avais pas vu.

6. Re : relais essuie glace avant et arrière

Ok
    Connaîtrais tu le numéro du relais des essuie glace?
    Merci

7. Re : relais essuie glace avant et arrière

Non, désolé.

Partager cette page

Chargement...