1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Relais Flip Flop ne bascule pas sur vitre Avant, Audi A3 TDI 1999

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par airadt, 20 Mars 2012.

1. Bonsoir,je viens de constater que mes vitres avant ne descendent que lorsque je maintiens le bouton appuyé

Avant le bouton commandait un relais Flip Flop, a chaque appui je change de direction montée ou descente

Ou se situe ce relais ?

Merci

PS A l'arrière cela fonctionne encore correctement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mecano971

mecano971 Accro

Marque:
    Seat
    Modèle:
    ibiza
    Date:
    08/2008
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    BUK
    Puissance:
    160
    Re : Relais Flip Flop ne bascule pas sur vitre Avant, Audi A3 TDI 1999

Salut,

Avant de chercher le relais, plusieurs choses peuvent faire déconner les vitres :

-> batterie qui commence à faiblir, certains calculateur sont coupés pour ne pas trop tirer sur la batterie.

-> fusible grillé, un fusible mort peut aussi te causer ce problème

-> butées déréglés, il faut réinitialiser la position des butées.

Pour réinitialiser la position des butées :

Sur ma voiture, je dois mettre la clef dans la portière (portière ouverte), ouvrir en tournant la clef et maintenir tourné.
    Une fois les vitres descendu, je continu a tenir la clef en position ouverture, et j’appuie pendant 3 seconde sur le bouton de la vitre que je veux réinitialiser.

Ensuite il faut faire l'opération dans l'autre sens pour la butée de la fermeture :
    -> clef tourné et maintenu en position fermé, vitres fermés, tirer pendant 3 secondes le bouton de la vitre à réinitialiser.

A+

Partager cette page

Chargement...