1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

relais principale J 271

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par le mécano, 11 Avril 2010.

  1. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    salut les amis j'aurai aimé savoir ou se trouve le relais principale J271 dans l'habitacle d'une passat 2.0L TDI 140 cheveaux avec boite de vitesse dsg? merci d'avance à vous les amis!!! ;)
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : relais principale J 271

    sous ton volant........sur une platine qui regroupe tout les relais
     
  4. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : relais principale J 271

    merci les amis je pense avoir vus quelques chose sur mon problème de démarrage je vous tiens informer ok
    merci encore!!! ;)
     
  5. le mécano

    le mécano Locataire

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : relais principale J 271

    donc j'ai trouver mon problème sur la passat 2L tdi de 140 chevaux boite auto dsg!!!!
    en lisantle boitier j'ai trouver c'est défaut :



    Adresse 01: Moteur Labels: Echec redir!
    No. VAG du calculateur: 03G 906 018 CK Mat:: 03G 906 018 CK
    Pièce et/ou version: R4 2.0l PPD1.5 G 9629
    Codage logiciel: 0000078
    Code atelier: WSC 09270 995 81469
    3 Codes défaut trouvés:

    17925 - Relais principal (J271 ou J363) Défaut électrique dans le circuit électrique
    P1517 - 007 - Court-circuit à la masse - Intermittent
    Capture:
    Etat du défaut: 00010010
    Priorité du défaut: 0
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 62
    Kilometrage: 85829 km
    Heure: 0
    Date: 2010.04.03
    Temps: 23:34:00

    Capture:
    Tr/min: 0 /min
    Texte: 0
    Texte: Nm
    Texte:
    Température: 25.5°C
    Bits: 00000111
    (sans unité): 0.0

    18578 - Alimentation injecteur(s) A Coupure
    P2146 - 009 - Rupture/court-circuit à la masse
    Capture:
    Etat du défaut: 01010100
    Priorité du défaut: 0
    Fréquence du défaut: 7
    Compteur de RAZ: 0
    Kilometrage: 0 km
    Heure: 0

    Capture:
    Tr/min: 0 /min
    Texte: 0
    Texte: Nm
    Texte:
    Température: 39.0°C
    Bits: 00000111
    (sans unité): 0.0

    18060 - Lire la mémoire de défauts du calculateur de boîte de vitesses
    P1652 - 008 - Signal implausible
    Capture:
    Etat du défaut: 01011000
    Priorité du défaut: 0
    Fréquence du défaut: 7
    Compteur de RAZ: 62
    Kilometrage: 85829 km
    Heure: 0
    Date: 2010.04.03
    Temps: 23:35:59

    Capture:
    Tr/min: 0 /min
    Texte: 0
    Texte: Nm
    Texte:
    Tension: 11.53 V
    Bits: 00000001
    Bits: 00000000

    donc tous normalement j'ai chercher le relais J271,relais introuvable !!!! j'ai chercher chercher!!! en questionnant le client il me dis que le matin le véhicule tournais mal en gros tournais sur 3 cylindre le matin et à chaud tournais bien donc en déduction je suis arriver aux injecteur!!! en débranchant l'injecteur du 1er cylindre et éffacer le défaut le défaut ne revenait pas comme au par avant j'ai fais démarrer et sa démarrer du premier coup,mais tournais sur 3 cylindre puisque j'ai débrancher l'injecteur du 1er cylindre!!! en rebranchant l'injecteur du 1er cylindre le défaut revenait (J271),et le véhicule tournais et ne démarrais pas. aux final le 1er injecteur hs! mettais le calculateur hors circuit et me donnais le code défault J 271 (relais circuit mitronic) et empéchait le véhicule de démarrer!!! voila un injecteur hs empéche au véhicule de démarrer!! encore une expérience aquis!! :-B>
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...