1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Relais verouillage centralisé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par clovys, 25 Février 2011.

1. Bonjour,

J'ai un soucis de verrouillage centralisé sur ma seat cordoba 2001.

Je pense que c le relais qui a claqué mais je ne sais pas ou il se trouve

je précise que j'ai testé pile, fusible, syncro clef voiture, mais de toute manière le bouton de verrouillage situé sur l'accoudoir de la portière ne fonctionne pas mieux d'où l'idée du relais que j'aimerais tester avant d'aller me faire allumer chez seat.

Je ne sais plus mettre de carburant cela va devenir problématique. D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour ouvrir la trappe a carburant je suis preneur

Merci

Clovys

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Relais verouillage centralisé

Salut,
    C’est un petit calculateur qui commande ta fermeture centraliser il se trouve sous ton volant (voir le plan) si tes fusibles sont ok il est peut être débranché, mais peut probable. Le mieux serait qui tu face un diagnostique de ton module avec un petit logiciel qui s’appelle vcds-lite, il faut que tu achète une interface odb2 sur eBay qui coute une douzaine d’euro est avec un ordinateur portable de préférence tu pourras lire tout les défauts de ta voiture est y remédier.
    Fred
    Voir la pièce jointe 19281

Fichiers attachés:

4. Re : Relais verouillage centralisé

salut,

Je remercie pour ta réponse je vais voir s'il serais pas débranché car au mois de janvier le comodo a été remplacé et je me demande s'il n'y a pas de cause a effet. Sinon pour la trappe a carburant sais tu s'il y aurait une astuce pour l'ouvrir sans la centralisation ?

Te remerciant
    Clovys

5. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Relais verouillage centralisé

C’est possible qu’il y est toucher… pour ta trappe a carburant rien de plus simple tu peux la déverrouiller depuis le coffre il faut que tu enlève la garniture coter trappe est que tu passe ta mains j’jusqu’a la trappe tu devrais sentir une tige qu’il faut que tu recul dans le moteur est le tour est jouée. Surtout tien nous au courant de la suite !
    @+
    Fred

6. Re : Relais verouillage centralisé

Ok l

Demain je démonte le carter sous le volant pour jeter un œil a ce fameux calculateur si je ne vois rien, et comme le problème de réapprovisionnement en carburant étant résolue je vais retourner aux garage de mon beau frère le prochain week end s'il a pas trop de boulot.

Voila
    Je te remercie beaucoup pour l'aide efficace que tu as su m'apporter.
    Clovys

7. Re : Relais verouillage centralisé

bonjour j'ai déja eu le cas sur une cordoba
    Pas de fermeture centralisé a distance
    pas de trappe a carburant
    pas de fermeture avec le bouton de vérouillage

Le probleme venait du faiceau de porte avant avg fils coupé dans le gros faisceau de porte

8. Re : Relais verouillage centralisé

Ok Merci pour ta réponse c'est une piste très intéressante en effet en janvier la garniture de la porte avg a été démonter pour régler un problème de bouton de lève vitre

cordialement
    Clovys

9. Re : Relais verouillage centralisé

POUR accéder au faiceau il m'a fallu déposer le mécanisme de vitre c'est le faisceau qui passe dans l'intérieur de la porte ,

10. Re : Relais verouillage centralisé

j'avais rendez vous samedi 5 avec mon beauf suite à un n'imprévu ont est obligé de remettre a Samedi 12

J'ai regardé pour la fameuse tige qui dois dépasser sous la garniture du coffre mais c'est tous un bordel car pour enlever la moquette je dois déposer 1 la planche et les garniture plastique du coffre de plus la garniture plastique est tenue par les joints de portière arrière bref c la misère je vais laissé en l'état et limité l'utilisation du véhicule.

je vous tient au courant début semaine 11
    amicalement
    Clovys

Partager cette page

Chargement...