1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remise à neuf ... ;-)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Amalio, 9 Juillet 2006.

1. Amalio

Amalio Débutant

Voilà,mon Ibiza Tdi va sur ses 100000km et je me suis décidé à lui faire une petite "remise à neuf" du moteur .

Après avoir lu vos différentes rubriques,je me suis décidé à nettoyer la vanne EGR et la supprimer avec les 2 cales en acier .

Pensez vous qu il soit nécessaire de nettoyer cette fameuse vanne EGR si je compte la supprimer et donc placer ces fameuses cales qui vont boucher les entrées ??

Je compte aussi procéder au démontage de l intercooler et le nettoyer en profondeur (il parait que ca lui fait un bien fou pour le refroidissement) , qu en pensez vous ??

Merci d avance ...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. milegas

milegas Membre Donateur

Remise à neuf ... ;)

J'ai egalement une seat ibiza tdi , j'avoue que si tu doit retiré la vanne egr ca ne sert pas a grand chose de la nettoyée..sinon pour ce qui est de ton intercooler regarde si il est sale sinon ca ne sert pas a grand chose.. :D

Partager cette page

Chargement...