1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par audivoirla, 6 Novembre 2008.

1. Bonsoir,

Voila je suppose que cela a déja été demandé mais toutes les solutions que vois sur les forums ne fonctionnent pas sur mon véhicule de plus personne ne dis la même chose d'ailleurs.(lol)

J'ai éffectué ma vidange sur mon AUDI A3 du 12/2005 et j'aimerais remettre mon entretien sur le combiné à Zéro mais impossible enfin je n'y arrive pas avec les méthodes données donc j'aimerais connaitre la véritable solution si quelqu'un la possède. Je sais aussi que ce ne sera pa la remise a zéro LONGLIFE vendu dans les concessions (pourtant j'utilise les même pièces et huile mais vu la quantité dhuile dans ce type de moteur et la fragilité des turbo cest préferable en passant.lol)

En vous remerciant par avance pour votre aide.Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

Bonsoir,

oui jai regarde sur ce lien ( je lavais déjà vu et essaye..) mais je n'arrive toujours pas a enlever ce message "entretien " au démarrage sur le combiné. Merci quand même.

4. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

info trouvé sur autodata :

Voir la pièce jointe 4331

Le témoin de périodicité de révision des véhicules à révisions avec l'huile LONGLIFE ne peut être réarmé qu'a l'aide du matériel de diagnostic.

Pour les véhicules à intervalle de révision classique :
    Mettre le contact
    Tirer sur le bouton A puis relâcher. Un symbole représentant une clé ou le mot "SERVICE" apparait dans les 5 secondes
    Tirer sur le bouton A et ne pas relâcher jusqu'à ce que le message "---" ou "SERVICE IN --- KM --- DAYS" apparaisse
    Relâcher le bouton A
    Couper le contact

Voilà
    tien nous au jus si ça marche

Fichiers attachés:

5. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

Bonsoir

Merci voila une information net et précise et qui en plus fonctionne très bien pour le modèle de 2005 que que je possède.

Encore merci. Bonne route.

6. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

:D :D

7. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

Bonjour a tous

nouveau sur le site , j'ai bien lu tous les posts et je n'ai pas trouver de zone de presentation !
    Donc j'ai une AUDI A4 2002 et j'ai fais la vidange , merci au super tuto pour les freins arrieres , le reste ne m'a pas posé de probleme , j'en arrive a al question ,; je ne trouve pas de systeme pour la remise a zero de l'entretien , je n'ai pas les boutons A et B , j'ai 3 touches coté gauche pour l'horloge et 3 touches coté droit
    Raz kilometique , clef , etc
    Avez vous la manip avec ce type de tableau de bord ! je n'ai pas le carnet de la voiture

En vous disant d'avance :-M

CC

8. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

Salut,

:welcom1:

Pour la présentation, tout ce passe dans la section "NOUS" ;)

@+

9. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

Voir la pièce jointe 4724

Le témoin de périodicité de révision des véhicules à révisions avec l'huile LONGLIFE ne peut être réarmé qu'a l'aide du matériel de diagnostic.
    Pour les véhicules à intervalle de révision classique :

Maintenir une pression sur le bouton A
    Mettre le contact
    Relâcher le bouton A
    Le message "SERVICE" ou "SERVICE IN xxxx km" s'affiche sur le cadran du compteur kilométrique journalier
    Appuyer sur le bouton B jusqu'à ce que l'écran s'efface puis affiche la nouvelle périodicité de révision ou le mot "SERVICE!"
    Couper le contact

Fichiers attachés:

10. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

Merci , pour la reponse

je vais tester ceci dés que j'aurai mis un pantalon !!!! :D

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

:? cela ne marche pas

j'ai essayé , avec clef dans le neiman , pas de clef , appui bref , long , je n'ai rien qui s'affiche dans le compteur kilometrique et j'ai toujours entretien dans 200 km ou 69 jours qui s'affiche sur ODB !!! , je ne sais pas en revanche si ma voiture est a l'origine une "long life "

je me plante quelque part ? -:lov1:-

13. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

bizarre :? c'est celle qui est sur autodata...
    Est c'e que l'image correspond a ce que tu as sur ta voiture au niveau tableau de bord et bouton?

14. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

oui , c'est bien mon tableau de bord ! :p

le fait que la date ou le km ne soit pas depassé ne peut il pas jouer ??? -:gne:-

le temps d'appui peut il avoir une influence ???

15. Re : Remise à zéro entretien sur A3 de 2005 et A4 de 2002

bonsoir un peu tard mais bon , je viens de le faire sur mon audi a4 2.0 tdi 2006; la methode est bien la bonne ,appuyer sur la touche A mettre le contact (sans mettre en marche) relacher et directement appuyer sur la touche B et voila

Partager cette page

Chargement...