1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remise à zéro indicateur entretien (INSP) Golf IV 1,9TDI

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par riton76, 22 Mai 2006.

1. Salut à tous,
    J'ai effectué mon entretien (vidange + changement de tous les filtres) sur ma Golf 1,9 TDI 110cv de 1998.
    Cependant, je ne parviens pas à remettre à zéro l'indicateur d'entretien (Service INSP) même en respectant les instructions indiquées dans le manuel du véhicule (manipulation des deux molettes du tableau de bord).
    Cet indicateur clignote toujours au démarrage pendant 20 secondes avant de s'éteindre.
    Pour l'indicateur Service Oil aucun problème, cela s'est remis à zero comme indiqué.
    Merci d'avance pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Remise à zéro indicateur entretien (INSP) Golf IV 1,9TDI

Est ce que tes boutons sont bien revenus à leur position initiale, j'entends par là, qu'ils ne soient pas restés, sans que tu t'en rende compte, dans la position de reglage, aussi bien le sminutes que ta RAZ de cptr, refais la manipulation, en les remettants bien en position, peut-être que se sera mieux... :roll:

4. Remise à zéro indicateur entretien (INSP) Golf IV 1,9TDI

J'ai refais la manipulation plusieurs fois mais sans succès. Je confirme entre autre que le boutons sont dans la bonne position lorsque je débute l'opération.

5. Remise à zéro indicateur entretien (INSP) Golf IV 1,9TDI

Salut,
    Il faut que tu le fasse deux fois de suite...
    Je récapitule la manip complète:
    Contact coupé, tu appuie sur le bouton de droit du porte-instruments et tout en restant appuyé tu met le contact (oil se fige) puis tu tourne le bouton de gauche vers la droite (oil sera remis a zéro), ensuite tu réappuie sur le bouton de droite du porte-instruments sans jamais couper le contact (insp se fige), puis tu tourne encore le bouton de gauche vers la droite, ensuite tu peut couper le contact et le tour est joué... ;)

6. Remise à zéro indicateur entretien (INSP) Golf IV 1,9TDI

Un grand merci pour le tuyau, j'ai réglé le problème du premier coup.
    Super sympa merci encore.

Partager cette page

Chargement...