1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remise à zéro mannuelle ODB après vidange Golf 4

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par suuuun, 30 Décembre 2009.

1. Bonjour,

J'ai fais ma vidange hier soir et j'ai voulu remettre à zéro le rappel avant la prochaine vidange, s'affichant sur l'ODB depuis les derniers 2000 km.
    L'indication "entretien maintenant" est apparu et en tournant la molette de réglage de l'heure, rien ne s'est passé.
    Cependant ce matin aucun rappel ne s'est affiché, comme si ma manip avait été été prise en compte, est-ce que quelqu'un a eu un cas similaire, est-ce normal que rien ne soit indiqué lors de cette remise à zéro ?

Merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Remise à zéro mannuelle ODB après vidange Golf 4

tu as pas VagCom ?

4. Re : Remise à zéro mannuelle ODB après vidange Golf 4

bonjour,

de mémoire :
    1) clé dans neiman tu appuies sans lacher sur le poussoir de remise à zero du compteur journalier kilométrique

2) tout en laissant appuyé, tu mets le contact (sans démarrer) tu verras "service" s'afficher sans clignoter, tu attends 3 secondes et tu tournes le petit poussoir(de l'horloge) vers la droite.

3) toujours sans relacher le poussoir, tu coupes le contact et ensuite tu laches le poussoir

y a une autre manip :

1:Contact coupé, appuyer sur la remise à zéro du compteur kilométrique
    2:mettre le contact sans démarrer la voiture, relacher le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique et appuyer sur le bouton ''min" du réglage de l'heure.

5. Re : Remise à zéro mannuelle ODB après vidange Golf 4

Merci pour ces infos, je crois en effet que je n'ai pas fis la bonne manip..

Partager cette page

Chargement...