1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remise a zéro entretien POLO 9n3 TDI 130 2006

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par thomn, 28 Février 2015.

1. Bonjour,

Après plusieurs recherche et plus tentative pour remettre l'entretien a zero ( 1) Mettre le contact 2) Couper le contact 3) Maintenir en enfoncant le bouton kilométrique 4) Remettre le contact 5) Relâcher le bouton et tourner à droite le bouton 6) Couper le contact ), je n'ai toujours pas réussi...

En mettant le contact, puis en appuyant sur le bouton kilométrique, j'ai un petit icone de clé et 8400.(J'imagine donc que la voiture va me demander de faire un entretien dans 8400)

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - ASF - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Remise a zéro entretien POLO 9n3 TDI 130 2006

salut thomm ,pourrais tu passer par la case présentation dans le forum section NOUS avant de continuer. ensuite la manip est comme suit pour la remise a zero . a+ gégé
    Voir la pièce jointe 41992

Fichiers attachés:

4. Re : Remise a zéro entretien POLO 9n3 TDI 130 2006

Bonsoir audimanrs2,

La présentation est faite! :D

Oui, je suis tomber sur cette manip. Le problème c'est que rien ne s'affiche (j'ai maintenu le bouton plusieurs dizaines de secondes...)
    En appuyant après avoir mit le contact, il m'affiche 8400, alors j'ai tourné vers la droite le bouton pour voir si cela aller fonctionner, mais ça a juste changer l'heure...

C'est ma première vidange sur cette voiture, je mettais renseigné avant et je pensais que cette manip fonctionnerai. Mais... non.

Si vous avez d'autre suggestion je suis preneur.

En tout cas merci pour votre reponse

5. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Remise a zéro entretien POLO 9n3 TDI 130 2006

Bonjour,

Tu ne précises pas la périodicité d'entretien !
    Sur la première ligne, il est écrit qu'en cas de vidange longue durée ( 30000 ou 2 ans ).
    Il te faut un vagcom ou similaire pour réinitialiser.

Tu écris en appuyant sur le bouton après avoir mis le contact !
    Or, il est écrit : Maintenir une pression sur le bouton et mettre le contact.

6. Re : Remise a zéro entretien POLO 9n3 TDI 130 2006

Tu appuis le bouton tu met le contact, tu arrête d’appuyer et tu tourne le bouton a droite (sans appuyer) et c'est bon. tu aura la confirmation avec un "Dong dong"

7. Re : Remise a zéro entretien POLO 9n3 TDI 130 2006

Malheureusement la manip ne fonctionne pas, je vais me tourner vers un garagiste pour vérifier si la périodicité d'entretien est en longue durée.
    Le vendeur m'avait assuré qu'elle était sur une périodicité de 15000km, et la dernière vidange avait était faite a 68000km environ. Etrange...

Merci quand même pour vos réponse.

8. Re : Remise a zéro entretien POLO 9n3 TDI 130 2006

Pas besoin d'avoir la clé afficher pour pouvoir remettre a zéro. Ça doit forcement marcher, et il faut obligatoire vag-com pour le remettre a zero donc garage VW/SEAT SKODA !

Partager cette page

Chargement...