1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remise a zero du compteur entretien ..

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par frch, 1 Novembre 2009.

1. Bonjour à tous,
    suite au changement de moteur sur une passat, je voudrait remettre a zero le kilometrage entre 2 vidanges ..
    bien sur j'ai remis de l'huile neuve, total activa et du liquide de refroidissement neuf...
    sachant que j'ai remis un moteur de 35000 venant d'un vehicule accidenté, puis je remettre le compteur a ce kilometrage ou non ?? car les autres organes du vehicule ( transmition, turbo, boite ect...) on eux toujours 71000 km...
    merci de vos reponses..

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Remise a zero du compteur entretien ..

[attachurl=1]
    pour la modif du comptuer kilomètrique impossible avec vag-com, il y a des condition pour çà, ton comptuer a dèjà trop de km pour intervenir sur ses paramètres.
    il faut un compteur neuf ou moins de 150km.
    [attachurl=2]
    [attachurl=3]

il existe des logiciels our çà mes pas vag-com ;)

4. Re : Remise a zero du compteur entretien ..

merci beaucoup, donc je vais noter sur le carnet d'entretien est je le ferais faire la remise a zero apres vidange lors de la recharge de clim ..

5. Re : Remise a zero du compteur entretien ..

Bonjour,

J'ai fais ce week end la vidange de mon Alhambra 1.9 TDI 2007, n'ayant pas d'interface VAGcom, j'ai fais une RAZ manuelle, le problème c'est que ça ne marche pas. Au début quand j'appuyais sur le boutond de droite (à gauche du compteur) il me mettais "service maintenant" et après je tournais vers la droite le bouton de gauche (à droite du compte tours) je n'avais rien qui se passais.
    J'ai essayé de refaire la manip mais je n'arrive plus à rentrer dans le mode "service".
    Lorsque je mets le contact, j'ai l'indicateur en forme d'ampoule qui s'allume, la voiture démarre bien et quand le moteur tourne je n'ais aucun voyants d'allumé. Merci de votre aide -:lov1:-

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Remise a zero du compteur entretien ..

salut,
    @ frch :
    ta passat à 71000 et non pas 35000!! tu ne dois pas modifier le compteur!!!!!!!!!!
    ça pue l'arnaque pour ton futur acheteur ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?: :mad::
    @+ alex

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Re : Remise a zero du compteur entretien ..

+ 1 pour l'arnaque. c'est pour ça que je n'est pas cité le nom des logiciel adequat :D

Partager cette page

Chargement...