1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remise a zero entretien

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par stella, 19 Juillet 2014.

1. Bonjour a tous. Je suis nouveaux sur le forum et j'ai deux petite questions a vous poser.
    Quel est la périodicité pour changer la courroie d'accessoire sur un 2l tdi 140 de 2009 ?
    Comment remettre a zéro le compteur entretien ? Vidange pas de problème mais entretien j'y arrive pas.
    Merci des renseignements.
    _____
    Voiture concernée : Audi A3 - CBAB - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. U Libecciu

U Libecciu Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Eos
    Date:
    07/2008
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    140
    Re : remise a zero entretien

Bonjour,

pour remettre à zéro l'indicateur suit cette procédure :

> Mettre le contact.
    > Tirer sur le bouton en bas à droite, près du compteur de vitesse puis le relâcher.
    > Un symbole représentant une clé ou le mot "SERVICE" apparaît dans les 5 secondes.
    > Retirer sur le même bouton et SANS le relâcher jusqu'à ce que le message "---" ou "SERVICE IN-----KM ---DAYS" apparaisse.
    > Relâcher le bouton.
    > Couper le contact.

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut stella,salut U LIBECCIU.pourriez vous commencer par vous présenter dans le forum section NOUS.Ensuite pas de kilométrage défini pour la courroie d'accessoires.Pour se qui est de l'entretient,il faut savoir si c'est un entretient standard (15000 kms) ou long life(30000 kms).la manip donné par ULIBECCIU est pour un entretien standard.pour le long life,il faut la valise.a+gégé

5. U Libecciu

U Libecciu Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Eos
    Date:
    07/2008
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    BMM
    Puissance:
    140

Salut audimanrs2 !

En effet la procédure est uniquement pour un entretien standard, tu fait bien de le spécifier, avec la valise ou le vag com on peut choisir de remettre à zéro son entretien pour les deux types d'échéance, mais pour ça il faut le matos, et je ne pense pas que Stella l'ai, sinon ill ne poserai pas la question! ;)

Pour la présentation, c'est vrai je vient de remarquer que tout mon historique de message avait été effacé, pourtant je suis inscrit depuis 2010 sur ce forum! Mais je suis parti 2 ans travailler à l'étranger, sans rien poster sur le forum donc, ceci explique peut etre cela! ;)

Je m'en vais donc de ce pas me représenter!!

A bientôt!

6. papauto

papauto Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3
    Date:
    08/2011
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    bonjour ,

moi j'ai le matos j'ai essayer les tutos mais rien n'y fait

snif snif

7. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Pour t'aider il faudrait plus de précisions papauto !

@+

Partager cette page

Chargement...