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remise en etat moteur golf 4 TDI 110

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par izdral, 13 Janvier 2011.

  1. bonjour ,
    suite a une conso d'eau excessive a haut regime et a de l'huile dans le vase d'expanssion ( je pense a une deformation de la culasse), je me decide a changer mon joint de culasse ainsi que la culasse

    2-3 question que je me pose ,

    - de quelle type moteur s'agit il , ahf ou asv ? type mine : mvw5432k4081 1er immatriculation : 11/12/1998
    - j'ai entendu dire que la culasse est la meme que les golf 3 , est-ce vrai ?
    comme celle ci sur ebay "http://cgi.ebay.de/Zylinderkopf-VW-Golf-Audi-A4-A6-1-9-TDI-AVG-AHU-Motor_W0QQitemZ320638066416QQcategoryZ61369QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m263QQ_trkparmsZalgo%3DDLSL%252BSIC%26its%3DI%26itu%3DUCI%252BIA%252BUA%252BFICS%252BUFI%252BDDSIC%26otn%3D8%26pmod%3D320625496870%252B320625496870%26po%3D%26ps%3D63%26clkid%3D6114121306183324359#ht_1074wt_905#

    sur cette culasse , les soupapes seron elle a rodé ?
     
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  3. marcel cirozz

    marcel cirozz Membre Donateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
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    02/1998
    Kilométrage:
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    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : remise en etat moteur golf 4 TDI 110

    les culasses AHF, ASV, ALH sont toutes les mêmes (golf4 etc..) et elles sont différentes de celles des AFN, AHU, 1Z, etc.. qui équipent les golf 3
     
  4. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

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    Autre
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    ALFA 147
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    JTDM
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    Re : remise en etat moteur golf 4 TDI 110

    99 % de chance que ton moteur soit un AHF vu l'année de toute facon il y'a l'etiquette dans le coffre qui te donne le code moteur , l'etiquette au niveau du cache de distribution et meme si c'est étiquette sont manquante le code moteur et graver sur le bloc moteur au niveau de la liason boite moteur , comme sa a était dit les culasse de golf 3 sont différentes
     
  5. Re : remise en etat moteur golf 4 TDI 110

    Pourquoi veux tu remplacer la culasse ? Ca se trouve ce n'est que le joint. Tu la fait tester/surfacer... :?
     
  6. Re : remise en etat moteur golf 4 TDI 110

    he bein je ne perd de l'eau que quand je monte dans les tours , si je roule pepere a 2000 tour maxi mon moteur ne boit pas une goute , j'ai penssé a une deformation de la culasse , et mon "tonton" m'a confirmé , alors je m'emmerde pas je change tout , et je ferai testé/rectifié l'autre que je garderai , pour refaire le moteur a neuf au 300 000 =°

    sinon j'ai un probleme , j'ai vu que sur topwagen les prix sont interessant , mais je ne trouve pas de courroie de distri / joint de culasse pour tdi 110 , il n'ya que que golf sdi/ tdi et golf tdi 90/100/115/130/150 comme categorie , de l'aide ?

    ha oui , je voudrais savoir le serrage de la culasse aussi , parait que ya un serrage angulaire .
     
  7. Re : remise en etat moteur golf 4 TDI 110

    personne ?
     
  8. Re : remise en etat moteur golf 4 TDI 110

    je vien au nouvelle , je recoi ma culasse neuve semaine prochaine , il me faut un joint de culasse avec combien d'encoches , c'est cb d'origine ?
     
  9. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

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    Autre
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    ALFA 147
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    03/2008
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    135000
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    JTDM
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    Re : remise en etat moteur golf 4 TDI 110

    Les encoches il faut que tu regarde avec ta culasse actuel , les trous de sont juste au niveau de la pompe a injection , sur mon tdi 110 j"en ai 3 trous
     

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