1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remise zero entretien

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par joel, 25 Janvier 2014.

1. joel

joel Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 B8
    Date:
    05/2010
    Kilométrage:
    72000
    Puissance:
    143
    _____
    Bonjour à tous,
    j'ai fait par anticipation l'entretien de la polo de 2006( 9N ) de Madame, et je n'arrive pas à remettre sur ODB la périodicité à zéro.Ni manuellement selon le manuel entretien (contact coupé , enfoncé bouton remise à zéro et mettre le contact et tourner à droite le bouton...)et ni avec vcds.Je n'ai pas accès sur SRI reset au menu déroulant ni par la section 17 instrument .
    Cela est il du au faite que la périodicité de l'entretien n'est pas atteinte?
    Il y a t'il un canal spécial sur vcds?
    Merci d'avance de vos réponses
    Bon weekend
    Joel

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : remise zero entretien

Salut,
    Oui, il peut arriver que la RAZ de l'intervalle d'entretien ne passe pas par l'ODB, et qu'il faille utiliser VCDS. Je crains que tu n'aies pas la version adéquate, car normalement tu as l'option "RAZ entretien" en page d'accueil VCDS. Là, tu suis les étapes, et tu sélectionnes la bonne option dans le menu déroulant.
    Pas d'autre moyen d'y parvenir. ;)

Partager cette page

Chargement...