1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remontage cable leve vitre avant droit [Résolu]

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bidule, 2 Mai 2011.

1. Bonjour a tous,

mon premier post sur ce site, ça s'arrose d'ailleurs il pleut :D

bref donc je vous résume la situation :

la vitre coté avant droit de mon altea donnais des signes de fatigue depuis quelques temps mais dernièrement une ouverture s'est avérée fatale en clair bloquée ouverte

donc j'ai démonté la contre porte et décroché la vitre pour fermer la voiture
    je me suis donc aperçu que les câbles se sont effilochés et coincés dans les passes câbles

après renseignement je commande un kit de câble sur ebay afin de faire au plus juste niveau des coûts

jusque la pas de gros souci bref mon problème : le remontage

j'ai donc réussi a remonter les câbles avec un peu de mal mais je rencontre un souci

la position de la vitre n'est pas correcte il semble que les mâchoires doivent être a des niveau différent ou j'ai mal compris

de plus les cables me semblent trop tendu
    du coup le moteur s’arrête avant que la vitre ne soit fermée

je recherche donc l'astuce de remontage car je pense qu'il y en a une :D

donc si un bonne âme peut m'indiquer le tour de main

Merci d'avance de vos avis eclairé

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remontage cable leve vitre avant droit

bon alors je me réponds a moi-même ça pourrait aider

j'avance quelque peu dans mes recherches voila typiquement l'aide que je cherche

même si le modèle n'est pas le même sur le principe c'est ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=PS20sLgUEbI#ws

je tenterai donc de mettre la chose en application car même si j'ai réussi a remonter je pense que la méthode que j'ai utilisée fait que j'ai trop tendu

toujours preneur de vos avis sur le sujet et espérant que cette vidéo hyper ciblée face avancer le schmilblic

[edit] j'ai un succés de dingue avec ce post :cry: [edit]

4. Re : Remontage cable leve vitre avant droit

Bon alors un dernier message pour indiquer que le problème est résolu

pour résumer la video du post précédent m'a donné un bon coup de main

quelques difficultés pour remonter la contre porte

( je ne me ferai plus avoir un collègue l'a démonté avec moi et je n'ai pas tout vu bref j'ai cherché un peu pour remettre les choses correctement )

un dernier lien pour ceux qui chercherai une boutique http://stores.ebay.fr/Okzam?_trksid=p4340.l2563

un vendeur tout a fait efficace commande le mercredi livraison le samedi rien à redire de ce coté

espérant que mon post permette a d'autre de passer ce genre d'ennui avec plus de sérénité

Partager cette page

Chargement...