1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remontage cendrier et clignotants qui ne clignottent qu'une fois

Discussion dans 'Intérieur' créé par paulhochon, 30 Avril 2010.

1. Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce forum (je traine parfois aussi sur Touranpassion) car je cherche comment remonter le cendrier de l'A2 de Madame.

Je l'ai sorti mais comment raccrocher le ressort spirale qui est au fond dans la console (j'ai pas de gros doigts pourtant :eek: ).

Voilà si quelqu'un peut m'aider il sera le bienvenu .... et en plus s'il à des photos (dessins techniques).

Pendant que j'y suis les clignos font des leurs: (warning :OK) ils ne clignotent qu'une fois !!!! grrrr!

Encore merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remontage cendrier et clignotants qui ne clignottent qu'une fois

Bon concernant le raccrochage du ressort de cendrier j'ai laissé tombé :evil: . On verra plus tard.

Pour le clignotant j'ai trouvé cela : http://forums.audipassion.com/topic/48084-audi-a2-tuto-changement-relais-de-clignotants/ .

Attention lors du démontage du relais les barres que l'on voit devant sont en plastique et trés fragiles; j'en ai cassé une !

Je commande le relais et le remonte.

A+

4. Re : Remontage cendrier et clignotants qui ne clignottent qu'une fois

Voilà c'est fait ! 32 € TTC :-B>

Partager cette page

Chargement...