1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remontage d'un 1100 dans une golf1 / Novice

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par Deblandero, 11 Juin 2013.

1. Bonjour à tous,

je viens de m'offrir une golf 1 5 portes de 1982.
    j'ai la moitié du moteur dans le coffre ... (le bloc moteur est sur ses supports, le reste est démonté)

j'aimerai le remonter sans faire trop de casse et tout en apprenant :), j'ai fais une recherche sur ce forum, je suis tombé sur la section téléchargement ou j'ai pu trouver une notice en allemand et un livre scanné qui explique les moteurs a combustion interne.

mais pas moyen de trouve une RTA ou une/des vue(s) éclatées sur ce 1100 essence.
    sur que pour la majorité d'entres vous ce moteur doit être des plus facile :) mais perso je suis amateurs.
    j'aimerais le remonter en prenant mon temps pour pouvoir tourner la clef et qu'il ronronne.

pouvez vous m'aider? ou me donner un lien ou je peux trouver des vues, explications du moteur, etc ... merci bonne journée à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remontage d'un 1100 dans une golf1 / Novice

Bienvenue à toi! N'oublie pas de te présenter dans la section adéquate, merci!

Partager cette page

Chargement...