1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remonter le ralenti

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par triplan, 15 Septembre 2008.

1. re bonjour, je recherche le moyen de remonter de 100 tours le ralenti de ma passat TDI 115 (lcela supprime de légères vibrations) est ce possible sans matériel informatique ? merci !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : remonter le ralenti

à mon avis, t'es bon pour passer par vagcom :_d

4. Re : remonter le ralenti

bonsoir, ben oui, mais j'en ai pas dans mes outils ! damned !

5. Re : remonter le ralenti

TDI 115 c'est injecteur pompe de plus t'as pas de cable d'accelerateur comme a l'ancienne, c'est electrique par le calculo qui fait ouvrir a des rythmes differents tes IP...
    Vag com obligé !! Tu es d'ou ?

6. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : remonter le ralenti

petite chose avant de remonter le ralenti et consommer plus, vérifies donc que la roue libre de la poulie de l'alternateur n'est pas grippée , on ne sait jamais, tes vibrations viennent peu être de là.

7. Re : remonter le ralenti

bonjour bonsoir, et merci pour les réponses . pour le VAG , je suis dans le 94, et pour la poulie de l'alternateur, c'est vrai que j'avais déjà vu qqe chose la dessus . je vais essayer ce week end . merci encore :D

8. Re : remonter le ralenti

Je penses pas que tu puisse t'en sortir sans vag com ou la valise, par contre avec et le bon code atelier t'en as pour 3 min chrono.

9. Re : remonter le ralenti

ok merci à tous, j'essaye de trouver un vag com

10. Re : remonter le ralenti

:-B>voilà les amis, et re bonjour, j'ai un VAG com 805 . il ne me reste plus qu'à comprendre tous les écrans et à voir comment faire, je vous dirai (peut être un peu long ....) :oops:

11. Re : remonter le ralenti

voilà les mais, bonsoir à tous, j'ai VAGCOM et j'ai effectué un remontage léger du ralenti, mais (voir un post récent) j'ai mis en évidence deux regimes de ralenti , seul est connu de moi le canal 2 et 32768 que j'ai diminué , . voir post récent

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...