1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement Ampoule Phare avant

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par nono63, 12 Décembre 2005.

1. Bonjour,
    je suis l'heureux proporiétaire d'une Passat Break de 2002 et je dois changer l'ampoule de l'optique de droite des pleins phares.
    Je commence à regarder mais ca m'a l'air bien compliqué. Quqlqu'un peut il me donner un conseil pour changer mon ampoule ?
    D'avance merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Remplacement Ampoule Phare avant

salut je ne sais pas pour toi mais sur AUDI sa va plus vite de démonter le phare car les ampoules ne sont pas accéssibles :D

4. Remplacement Ampoule Phare avant

Tu peux le faire,je l'ai fait sur ma passat de 2001,mais je m'en rappelerais :evil: .Ne t'embete pas a demonter le pare chocs ,on y arrive sans rien demonter

5. Remplacement Ampoule Phare avant

Salut

alors
    pour avoir regardé dans le rayon auto (bien fourni ?)
    d'un supermarché
    on trouve toutes sortes d'ampoules en remplacement
    .....+50% de puissance...........
    ......"long life"
    ..........bleues

ou peut etre d'autres encore ?
    (?')

quelqu'un a testé tout ça ??
    que faut il prendre ?(':-?')
    (':-?')(':?')

A+

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Remplacement Ampoule Phare avant

salut,
    -j'ai essayé des ampoules "sans marque" ultra withe a 15? censée eclairer tres blanc dans la passat (emplacement H7 "lentille"), et ben j'y voyais que dalle :evil: donc je les ai monté sur la golf (y a pas de "lentille" dans le phare et ben ça eclaire super blanc et bonne puissance.
    -les ampoule imit xenon, c'est de la daube :evil:
    -pour les optiques avec "lentille" il y a des ampoules speciales, on voit pas de difference a l'oeil mais bon, ça doit etre du philips H7 pour optique "standard" avec vitre et H7R pour les optique avec "lentille" ça vaut, si je me souviens, 40? la paire :evil:
    @+ alex

7. Remplacement Ampoule Phare avant

Salut

merci Alex pour ces infos

je vais me tourner vers du "noname" marqué + de puissance!!
    en H7 (pas de lentilles sur un modele 1995 !)
    j'en ai reperées qui sont "made in germany"
    ça fait toujours bonne impression !!

PS : au fait j'ai cru lire que les ampoules "s'usent " et éclairent donc de moins en moins fort avec le temps
    (il faut donc les remplacer avant dêtre dans le noir !!)
    est ce que c'est vrai ?

A+

Partager cette page

Chargement...