1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement arbre a a came par un febi bilstein

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par krisrider24, 10 Novembre 2013.

1. krisrider24

krisrider24 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    leon 1M
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    24000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    bonjour,

je me suis rendu compte que deux came etaient rayés sur mon aac je m en suis aprecu lors du remplacement du faisceau.
    je me suis renseigné chez seat l aac est a 682e sa fait mal j'aivu des febi blistein pour 300e sur hhk international alors ma question est est ce que quelqu'un en a déjà monté?
    y a t il des pertes de perfs etc... j'aimerai simplement des retours et des conseils sur les marques à évité, celles a choisir.
    le moteur ne claque pas de temps en temps il donne des petits accoups a chaud le poussoir n as rien rien pour le moment. donc pour le moment c'est de la prévoyance mais je préfère faire le bon choix dans les pièces de rechanges. et si quelqu un possède un mode opératoire ça serait cool aussi j'arriverai sans mais c'est toujours utile icon_biggrin.gif
    merci d'avance a vous
    je demande étant donné que j'ai vu un sujet créer par ork ou ca n'avait pas trop été et vu qu'il n'a pas donné de suite.
    _____
    Voiture concernée : Seat leon - arl - 1.9l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zephyro

zephyro Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon
    Date:
    12/2002
    Kilométrage:
    197000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : remplacement arbre a a came par un febi bilstein

Bonjour,

Je ne peux pas t'aider sur la qualité et les marques mais c'était juste pour préciser que si l'arbre à cames est rayé, cela vient des poussoirs hydrauliques qui commencent à lâcher et qu'il faut donc changer (problème fréquent sur les TDI ARL).

4. krisrider24

krisrider24 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    leon 1M
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    24000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : remplacement arbre a a came par un febi bilstein

Merci à vous conseiller est sympathique à aussi non je viens de trouver sa qu'en pensez vous
    http://www.ebay.fr/itm/Kit-arbre-a-cames-1-9-TDI-150-cv-Seat-Leon-de-00-a-05-Moteur-ARL-/321239268469?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item4acb5a3c75

Partager cette page

Chargement...