1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement autoradio 2din golf plus

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par golfsebplus, 1 Mai 2014.

  1. je recherche un schéma de cablage , ou des infos pour une golf plus 2005 pour son remplacement par un lecteur dvd
    Merci à tous pour votre aide


    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf plus - kpa - 2.0 TDI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : remplacement autoradio 2din golf plus

    Bonjour Golfsebplus

    Je pense que personne ne te répondra , car ce genre de modification bloquera tous dialogues dans la CAN BUS et la LIN BUS , rendant toute possibilité de diagnostic de dépannage impossible , si cela n 'engendre pas d'autres problèmes en plus !!!!
     
  4. Re : remplacement autoradio 2din golf plus

    Hello Mac GUY Ver,

    J'aurai aimé trouver un schema électrique du cablage origine de la voiture car je n'en ai pas.
    Merci pour ton aide
     
  5. electroman

    electroman Membre Donateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : remplacement autoradio 2din golf plus

    Bonjour a tous
    voici un plan pour RCD 300 ou 500 comme ca tu as tous les fils et couleurs
    Voir la pièce jointe 39031
    Freddy
     

    Fichiers attachés:

  6. Re : remplacement autoradio 2din golf plus

    Merci beaucoup electroman, je pense pouvoir me debrouiller avec ça. Mon auto radio est un RSN 300 mais je pense que les codes couleurs sont identiques.
    Bon forum, ave V A G Technique
     

Partager cette page

Chargement...