1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement autoradio Audi Concert Audi A4

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par filou30000, 25 Juin 2013.

1. Bonjour à tous,

Je viens vous demander conseil si quelqu'un connait la solution ça serait plutot cool =)
    J'ai commandé un Pioneer SPH DA-100 car mon autoradio d'origine commence à déconner et niveau son je trouve pas ça terrible.
    Ma question est : Comment pourrais-je faire pour brancher le caisson et seulement le caisson (pas les HP arrières avec) en RCA sur la sortie Subwoofer du poste pour pouvoir régler séparément les HP du caisson.
    Si cela n'est pas possible tant pi je ressortirais le bon vieux focal du garage lol.

Merci ;)

_____
    Voiture concernée : Audi A4 AVANT sline - BFC - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. domione

domione Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    06/1996
    Kilométrage:
    482000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    Re : Remplacement autoradio audi concert Audi A4

Salut,

Je pense qu'il va te falloir un ampli entre la sortie rca de l'autoradio et le sub...

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Bonjour Filou

Et ton vieux Concert, garde le toujours avec toi , car sur les vieux modèles de voiture , le fait de remplacer la radio , n 'autorise plus la lecture des défauts moteur et autres par la prise diagnostic !!!!!!

5. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240

je possede un bon gros ampli vintage couplé avec des bonnes vieilles celestions ditton 66 pour me faire plaisir chez moi donc voilà mon avis mais"perso":
    bon,le pionner est commandé maintenant trop tard, mais n'as tu pas essayé de mettre un coup de soufflette pour nettoyer la crasse sur les potards etc...du audi concert mais il faut l'ouvrir.je dis ça comme ça car j'en suis a ma deuxieme b6 en bose et je trouve le son pas trop mal a mon gout et en plus simple d'utilisation mais c'est un avis perso , bien des voitures récentes n'ont pas cette qualité de son!
    pour le branchement ,je ne puis te répondre!!!

6. Re : Remplacement autoradio audi concert Audi A4

Merci pour vos réponse, alors mon audi concert n'est pas en Bose, je n'ai pas pris la peine de le démonter car j'entend un gros claquement au moment de la lecture du cd. Des fois il veut pas aller plus loin que la piste 1....
    Le son c'est vrai est assez propre, une bonne isolation phonique comme dans toutes les audi mais arrivé a 20 ça sature et ça ce n'est pas la faute des HP mais de cet autoradio, sur mon ancienne B6 j'avais une installe chorus, j'y avais juste rajouter un Pioneer avec mon ampli Rockford et mon caisson focal en laissant tout le reste d'origine et le son était magnifique.
    Mon but était de pouvoir concerver cette fois çi toute l'installe d'origine y comprit le caisson sauf la source, mais de pouvoir brancher l'ampli du caisson d'origine sur la sortie subwoofer de l'autoradio. Je pense que si personne ne connait la solution je ferais comme dans l'ancienne.

Merci à tous ;)

Partager cette page

Chargement...