1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement boite TDI 110 AFN

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par laurentg0, 21 Février 2011.

1. Bonsoir à tous,

je viens de parcourir les 22 pages du forum, mais aucun topic sur ma boite à vitesse

Voilà, la boite de mon Ibiza tdi 110 de 1999 est de type DSG (rien à voir avec Direct-Shift Gearbox ;) )
    Je cherche à la remplacer car j'en ai marre de faire des doubles débrayages pour éviter que la seconde ne craque. :cry:

Sur leboncoin, il y a plein de boites type CYP qui étaient sur des Golf 3 TDI 110 avec le même moteur AFN que mon Ibiza.

Est-ce que ces 2 boites sont compatibles ?

Merci d'avance pour vos réponses,

Laurent

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remplacement boite TDI 110 AFN

Ben alors, personne n'a jamais remplacé une boite type DSG par une autre ?
    Moi qui pensait que le 1.9TDI AFN était un moteur très répandu :?

4. Re : Remplacement boite TDI 110 AFN

Bon je me répond à moi même.

J'ai finalement eu mes réponses sur vwdiesel.net http://www.vwdiesel.net/forum/index.php

Alors, il n'y a aucun problème pour remplacer une 02J DSG par une 02A CYP, seuls les rapports de boite change.
    J'ai d'ailleurs finalement monté une 02A ASD issue d'une golf 3 TDI90. (rapports plus longs que CYP et DSG)

Voilà, j'espère que mon expérience servira à d'autre.

@+ Laurent

Partager cette page

Chargement...