1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement boitier aide au stationnement quelle référence passat 3C?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alexis25, 29 Mars 2014.

1. Bonjour à tous,

Suite à un problème déjà rencontré chez certain, nous sommes tombé en rade de batterie, après plusieurs tentatives de démarrage et au finale un démarrage avec des câbles, je me suis rendu compte que l'aide au stationnement n'était plus fonctionnelle!! Le voyant de commande des PDC à gauche du levier de vitesse clignote dés lors du passage de la marche arrière et aucun affichage sur le gps.
    Ceci dit j'ai bien compris que le boitier est défectueux car après un passage sur VCDS, il me dit boitier eprom défectueuse...bla bla bla! SUPER
    Je cherche donc sur Ebay la référence de ma pièce d'origine en occas 3C8919475A pas moyen d'en trouvé un.
    Il existe effectivement une autre référence pour après 2010 avec d'ailleurs une mise à jour de référence depuis, mais aucune dans mon cas. (je n'ai pas d'assistance au stationnement avec direction contrôlée)

Ma question est donc pensez-vous que je puisse remplacer le boitier par une autre référence? entre autre 3AE919475B.

Cordialement merci d'avance.

Bon WE

PS : si certain cherche sur ETKA ou autre mon VIN est WVWZZZ3CZ9E533233

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat CC - 3CCAAC - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...