1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement boitier confort A3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Nizar Cherkaoui, 18 Mars 2015.

1. Bonjour,

j'ai acheté une A3 avec les vitres électriques, et l'ouverture du coffre qui ne marchent plus, déverrouillage des portes quand je retire la clef du contact inactif, avec ce code défaut au vag-com :

Code:
    Adresse 46: Module confort        Labels: 8P0-959-433.lbl
       No. piËce: 8P0 959 433 B
       PiËce:    KSG          H02 0020  
       Codage: 008800186D288505484A0160
       No. Atelier: WSC 06435 000 00000
       VCID: 3B7EBA147AB46FF97A9-806E

1 Code dÈfaut trouvÈ:
    00352 - Borne 30A 
                011 - Coupure

J'ai changé le boitier confort par un autre d'occasion avec la mêle référence mais les vitres électriques et le coffre ne marchent toujours pas.

Cependant, depuis l'installation du nouveau boitier, j'ai remarqué que le deverouillage des portes marchait quand je retiras la clef, donc il y a quand même une amélioration.

n'ayant pas de cable, je n'ai pas repassé la voiture à la valise.

a votre avis, quel est le problème pour les vitres électriques? y a-t-il quelque chose d'autre à faire après changer le boitier confort?

Merci du coup de main

_____
    Voiture concernée : Audi a3 - bkd - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...