1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement bouton de warning a4 b5

Discussion dans 'Intérieur' créé par jerome33140, 5 Septembre 2010.

1. bonjour,

je vous explique mon problème. Mes clignotant déconne grave sur la voiture, on m'a dit que cela venais du bouton de warning qui faisait central a clignotant. Mon problème et que je ne ces pas du tout comment le démonté, qu'elle partit tu tableau de bord faut enlever :?... (autoradio....) si quelqu'un pourrais m'expliquais en détaille la manipulation a suivre isame serré d'une grande aide.

:-M d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
  4. Re : remplacement bouton de warning a4 b5

:-M bien j'essayerais de faire sa dans la semaine je tiendrais au courant

5. Re : remplacement bouton de warning a4 b5

bonjour,

Sa y est mon petit bouton warning est monté. (temps passez 10 min)
    Pour faire cette operation il faut un tournevis plat, un tournevis cruciforme et une clef de 8.

voila comment sa se présente

Voir la pièce jointe 15149

commencer par enlever l'autoradio ( je vous explique comment l'on fait chaque autoradio est diffèrent). puis on obtient cela.

Voir la pièce jointe 15150

Après sur les cotés il y 1 vis cruciforme a gauche et a droite qui retienne 2 petit bou de plastique qui serve au maintien de l'autoradio et cache une vis. (les enlever).

Voir la pièce jointe 15151

une foie les deux caches enlever retiré les 2 vis a l'aide d'une clef de 8

Voir la pièce jointe 15152

après il vous reste plus qu'a tiré sur le plastique. pour accéder au bouton de warning

Voir la pièce jointe 15153

retiré le bouton de warning (juste clipsé)

Voir la pièce jointe 15154

mettez votre nouveau bouton de warning. Pour remonter, effectuer les opérations dans le sens inverse.

6. Re : remplacement bouton de warning a4 b5

Bon c'est un joli reportage, qui porte ses fruits puisque ca marche ;)

Cependant il y a un peu plus simple ;) sortir le vide poche a côté de ce fameux bouton, et avec le pouce tirer vers l'extérieur ce bloc connecteur-interrupteur warning .... effectuer l'échanger, remettre le tout en place, durée = 45 à 48 sec :-S2

Partager cette page

Chargement...