1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement bras de suspension inferieur coude avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par steph.sylvie59, 11 Mars 2013.

1. _____
    Voiture concernée : Audi a6 allroad noir - BAU - 2.5 V6 TDI bonjour a tous je doit changer mais bras de suspension inferieur coude D et G sur ma voiture suite au controle technique et je voudrai savoir si quelqun l'avais deja fait et quel outil faut il pour le faire et la difficulter .si possible des photos .
    Je vous ais mis une photo et c'est la piece n° 13 que je doit changer
    merci d'avance steph

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : remplacement bras de suspension inferieur coude avant

alors il n'y a personne pour me renseigner !

4. Re : remplacement bras de suspension inferieur coude avant

il y a une photo est le numero de la piece que je doit changer

5. Fichiers attachés:

6. lionelcorbie80

lionelcorbie80 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : remplacement bras de suspension inferieur coude avant

Salut, déja fait sur une passat et j'ai changé l'ensemble des bras inférieurs et supérieurs, mais tu vas te heurter à une problématique, car le boulon N° 12 est trop long donc pour l’extraire, car il tape au deux tiers du dévissage sur le plancher il faut dévisser légèrement l'ensemble 32 et le descendre donc nécessité d'avoir un pont ou de placer la voiture sur des chandelles mais à des endroits renforcés pour ne pas plier le chassis, sinon avec un pont 5 minutes pour faire la manip si tu as un copain avec un pont n'hésite pas tu vas gagner ton temps.

7. Re : remplacement bras de suspension inferieur coude avant

@ steph.sylvie59

un remerciement n'est pas de refus

8. Re : remplacement bras de suspension inferieur coude avant

Merci pour ton message j'aurrais du le faire plus top mille excuse

Partager cette page

Chargement...