1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement ca^pteur de temperature exterieur sur passat tdi 115

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par debutant01, 14 Mai 2011.

1. Bonjour,
    sur ma passat l'indication de temperature exterieur est erroné 0,5 C au jourd'hui alors qu'il fait au moins 24 sous abris moralité le compresseur refuse de faire du froid tant que la sonde n'indique pas 5 degre minimum .La sonde semble etre devant le radiateur clipse sur un tube en forme de U mais en demontant la grille qui est devant et en la declipsant je me suis rendu compte que c'etait moule dans du caouctchouc avec les 2 fils . est ce que quelqu'un sait comment cela ce change sachant que je n'ais pas de pont pour lever ma passat et que je n'arrive pas a suivre les fils pour voir ou cela atteri
    une aide serait la bienvenu de quelqu'un ayant deja change le capteur
    cet hiver le disfonctionnement n'etait pas genant mais avec cet année qui s'annonce de forte chaleur je vais derouiller dans les bouchons
    il parait que la piece vaux 30 euros mais si je ne peut pas la changer a quoi bon

ps j'ai verifie quand la sonde indique 5 le compresseur se met en route et fait du vrai froid

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : remplacement ca^pteur de temperature exterieur sur passat tdi 115

slt debutant , il suffit de demonter ton pare choc pour avoir la sonde , pour ma part jamais eu de soucis , j ai regarder sur ma revue technique , rien poursignaler ce probleme , mais tu dois avoir moyen de la demonter sans soucis

4. Re : remplacement ca^pteur de temperature exterieur sur passat tdi 115

bonjour,

j'ai eu juste besoin de demonté la grille en dessous de la plaque d'immatriculation mais le fil qui part du capteur et qui est moule dessus passe sous le longeron de droite et puis je le vois plus et je ne sais pas ou cela ressort

cdt

Partager cette page

Chargement...