1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement calculateur A4 B5 1.8 t

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par champx, 22 Mars 2009.

1. bonjour, actuellement, le moteur de mon A4 B5 de 96 a une bielle et le vilo hs.......

j'ai trouvé une donneuse pour le moteur, seulement je doit la ramener.
    le calculateur est hs selon deux garagiste et le proprio a fait un devis d'environ 2000e chez audi donc il vend la voiture pour piece.

sur un forum on m'a dit que le neiman(et bien evidement le transpondeur), la clef et le boitier electronique de la mienne peuvent suffir pour la faire rouler
    d'autre personne m'ont dit qu'il fallait oblgatoirement passer la voiture a la valise pour valider le changement et qu'elle demarre
    dans ce cas, je souhaiterais l'aide de quelqu'un dans le 17 pour la valiser!

votre forum est trés complet et j'espere pouvoir trouver une reponse ici.
    merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : remplacement calculateur A4 B5 1.8 t

voila presentation faite, et encore desolé
    du fait que la voiture est en panne depuis 2mois etque je ne trouve pas de moteur, je suis un peut fatigué et j'oublis certains principe de base

4. Re : remplacement calculateur A4 B5 1.8 t

probleme resolu

quand un aeb tourne sur trois cylindre que les bobines sont neuves, que les bougies son neuves et que deux mecano diagnostiquent un calculo, .........il faut changer de mecano!

je tenais a remercier:
    -mon metrix ainsi que haynes pour sa revue technique particulierement bien faite

et devant tant d'elan, j'en deduis qu'il faut eviter de partager

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : remplacement calculateur A4 B5 1.8 t

je suis content pour toi, t'as évité une bonne pépite parce que tu est débrouillard et c'est tout à ton honneur

sache que si personne ne t'as répondu, c'est peut être parce que personne ayant lu ton message était en mesure de t'aider à partir des éléments que tu as fourni (surtout que lorsqu'on a besoin d'aide on n'aime pas trop que des personnes postent en hors sujet)

maintenant libre à toi de partager ton diagnostique ou non, pour être franc je m'en fous un peu j'ai un tdi mais si tu ne le fais pas c'est que tu n'as pas compris à quoi sert un forum.

Mais sache que je comprends ton point de vue car j'ai partagé un travail et j'ai constaté qu'environ 5% des personnes qui prennent l'info pensent à remercier

Avec le temps, je ne regrette pas d'avoir partagé mon expérience parce que je sais que demain je trouverais une info sur le net "donnée" par quelqu'un d'autre donc finalement c'est du "donnant donnant"

6. Re : remplacement calculateur A4 B5 1.8 t

bonjour, la panne sur cette audi A4 moteur AEB est sans aucun doute le module d'étage final de puissance pour l'allumage qui se trouve vers le filtre à air. Ca n' a rien de compliqué. A bientot...

Partager cette page

Chargement...