1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement compresseur de clim sur 1L9 TDI

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par fianesou, 11 Mai 2011.

1. bonjour a tous ...je viens d'acheter un compresseur de clim en échange standard car celui ci ne fonctionne pas.....j'ai changé mon pressostat ainsi que la cartouche déshydratante..je pense changer le compresseur moi meme...Pourriez vous me dire si cela reste simple a effecteur et si il y aurais des consigne a suivre....a savoir que mon circuit refregerant a ete vidé lors de ma demande lors d'une recharge chez un pro qui m'a conseille de changer le compresseur....je vous remercie pour votre aide...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remplacement compresseur de clim sur 1L9 TDI

un petit coucou pour des nouvelles..et bien j'ai changer mon compresseur, mon detendeur aussi donc j'ai tout changer pressostat, cartouche dehydratante...j'ai fais une recharge et pourtant toujours rien cela ne veux pas s'enclencher....donc un probleme d'info je pense, un probleme electrique......alors a toutes les info je suis preneur....merci....ma clim est une clim manuel...

4. Re : Remplacement compresseur de clim sur 1L9 TDI

Salut,

Avant de te conseiller d'aller chez un frigoriste (un vrai pas les rechargeurs genre norauto etc...) vérifie d'abord ton fusible et ensuite vérifie ton relai de clim:

Tu auras besoin d un coup de main avant de faire ca:
    trouve ta boite a relai compartiment moteur,
    démarre ta voiture SANS clim,
    déclenche la clim et ecoute si tu entends un clic au niveau de ton compresseur,
    Si oui va chez le frigoriste, si non écoute ton relai de clim si il claque,
    Si il claque test le relai (dépose le et alimente les bornes de commandes en verifiant si le jus passe a la puissance)
    Si il ne claque pas vérifie ton circuit de commande...

Si t'as d'autres questions hésites pas

Bon courage

Partager cette page

Chargement...