1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement compteur complet sur A6 de 1996 par un compteur S6 plus ODB

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Zargote, 1 Mai 2012.

1. Voir la pièce jointe 31165 Bonjour a tous et merci a tous les acteurs de ce forum qui est tout simplement formidable.

lors que j'ai acheté mon A6 en 2007 l'écran du compteur était cassé, j'ai donc trouvé un compteur de S6 complet pour 20€
    que j'ai remplacé sans problème et qui fonctionne très bien sauf l'ODB car mon Audi n'en était pas équipé.

Suite au passage au VAG-COM (commande groupé de mars merci Slinouille), je n'ai pas d'erreur mais j'ai l'impression que
    mon compteur n'est pas reconnu (voir fichier joint).

Je me demande si lors du remplacement du compteur il y a une manipulation particulière à faire au VAG-COM
    et est-ce qu'il est possible de faire fonctionner l'ODB ?

Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo pour ce forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. AUDIA6V6

AUDIA6V6 Enthousiaste

Re : Remplacement compteur complet sur A6 de 1996 par un compteur S6 plus ODB

une audi de 2007 tu as obligatoirement l'ordinateur de bord si il ne le reconnait pas il faut l'initialiser via ton logiciel vagcom mais il te faut un mini de 11.11 pour le faire car les autres trop ancien pour ton véhicule trop récent voila bon courage

Partager cette page

Chargement...