1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement compteur par un autre ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Manudum, 21 Janvier 2012.

1. Bonjour,
    j'aimerai remplacer mon compteur qui a comme référence Audi : 8D0 920 900 R.
    En effet, la jauge carburant déconne, (je suis en réserve alors qu'il reste 1/4 sur la jauge)
    La température moteur déconne aussi.
    l'éclairage plafonnier ne s'allume plus quand on ouvre une porte => en suivant le schéma électrique, je remarque que cela se termine dans le compteur...
    Pour le garage Audi : remplacement compteur.

J'en ai trouvé un d'occase, il se ressemble (avant et arrière), mais la référence est 8D0 920 900 M
    Le fait d'avoir un "M" cela peut se mettre à la place du "R" ?

Je précise que je dois l'acheter dans un pays étranger => je ne sais pas le tester avant.

Bon w-e

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remplacement compteur par un autre ?

Salut
    Je pense que les lettres en fin de référence correspondent au programme injecte dans le compteur pour la compatibilité avec le calculateur moteur via l immotronic
    ;)

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Remplacement compteur par un autre ?

Salut,
    Pour moi,tu ne sais pas remplacer le tableau par un autre d'occasion car le transpondeur est dedans.

Partager cette page

Chargement...