1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement courroie 115 cv TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Delhasse, 1 Juillet 2005.

1. Bonjour,

Parmi vous tous connaissez-vous le prix de l'entretien 180000 km : tous les filtres et la courroie de distribution.
    Mon garagiste me parle de 800 euros et une sombre histoire de pompe à eau qu'on remplace d'office. N'ayant jamais remplacé de pompe à eau dans ma longue vie ça m'échappe.

Pierre

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    remplacement courroie 115 cv TDI

salut,
    pour la pompe a eau je te conseille de la faire, si elle se met a fuire 10000km après tu est bon pour refaire la distri :evil: ça represente + 115? en complément de la distri ou 252? toute seule, donc c'est a faire en même temps! moi j'ai ma distri a faire dans 8000km (90000km) et je vais certainement la faire d'office, pas de risques.
    pour info, avec mon "catalogue tarif" vw je te trouve 869? en comptant la pompe, la courroie d'alternateur et la rev des 180000km. ça correspond a ce que ton garage t'as annoncé ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...