1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement courroie accessoire sur Audi A4 B6 de 2004

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par neverstop, 16 Juillet 2012.

1. Bonjour malgré toutes mes recherches sur la toile pour trouver un tuto sur la remplacement de la courroie accessoire avec ces deux galets pour mon Audi A4 B6 de 2004 je n'ai rien trouvé . ( kit complet courroie + les deux galets , réf : VKMA 31084 chez SKF )

Faut t-il déposé tout le masque avant ainsi que les radiateurs ou est ce que ça peut se faire sans déposer le masque avant ?
    Si il y a un tuto je suis preneur , je dois remplacer tout ça avant de partir en congé , merci .
    Je met le scan de la page de revue technique ou il est question du remplacement de la courroie mais pas des galets. Voir la pièce jointe 32520

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Salut, je ne pense pas qu’Audi s'encombre avec autant de dépose de pièce pour une simple courroie d'accessoire,
    Tu n'as surement que des carters à déposer et surement pas la façade complète pour la changer ?
    Sinon je te dis pas la facture d'entretien !
    Pouquoi tu commences pas avec ton document qui généralement explique ce qu'il faut faire ?
    pour les galets, tu déposes la vis centrale qui le tient et tu remplaces par le nouveau et c'est tout...

numris10.jpg

4. En fait je suis obligé d'avancer la face avant en mode SAV c'est à dire la faire avancer sur deux glissières faites maison car le débattement entre le radiateur et le galet tendeur ( pièces N°7 sur l'éclaté) n'est pas suffisant pour pouvoir le sortir de son logement . J'ai commencé le démontage de la face avant ce soir, je continuerai demain. Merci Frex pour le message.

5. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    bonsoir, il faut regarder sur le site www.forum-passion-mecanique.fr il y à un beau tuto pour mettre la face avant en mode SAV. ps. regarder sur youtube ,il faut taper SKF ont la procédure pour faire la courroie.

Partager cette page

Chargement...