1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement courroie de distribution octavia tdi 105

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par vince76, 20 Décembre 2011.

1. salut une question j'ai une octavia tdi 105 de 2004 qui a 116 000 km j'envisage au mois de janvier de faire distribion, pompe à eau, roulements arrières et batterie, ayant des avantages (remise piéces et payement diféré) avec mon Ce j'ai été me renseigner chez ce revendeur de pièces et réparateur partenaire, facture total 951€ (145€ de remise pièces).

Dans le même temps j'ai été faire un devis dans un petit garage renaut bien réputé et de confiance dont j'ai déjà confié ma skoda (vidange et liquide de frein) et ma seconde voiture mégane 2 estate résutat 1130€.

J'expose le tarif à mon père qui me demande si c'est de la pièce d'origine c'est vrai j'y avais pas pensé je contact le premier garage qui m'annonce que non pour les roulements batterie ça passe mais je pose des questions concernant la distrib et pompe à eau sera t- elle de même qualité et résistance qu'une d'origine car la mienne à 116000km et 7 ans, il garantisse un an les pièces.
    Je me suis renseigné auprès d'un collègue de boulot qui me dit qu'il a fait la sienne dans ce garage (idem octavia 1.9 tdi 105) à 120 000km maintenant ça courroie à 100 000km et 4 ans et ras.

Le garage renaut étant en congé je n'ai pas eu de réponse, je compte faire un devis pour distrib chez seat et skoda aussi, mais pensez-vous qu'une distrib adaptable sera d'aussi meilleur qualité que celle d'origine ?merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...