1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement cremaillere sur A6 1999 4B

Discussion dans 'Transmissions' créé par boody, 8 Décembre 2010.

1. Bonjour,

Je possede une audi a6 2.5l tdi 150 pack de 1999 avec 160000kms, ma cremaillère commence à fuire pas mal ( remplissage du vase tout les 10 jours), avez vous une solution à moindre cout pour ou la reparer ou la remplacer ( mais je dois dire que c'est la deche en ce moment)
    Est ce que c'est compliqué à faire sois même ? Quelqu'un en aurait il une à pas cher pour moi je suis dans le 50 merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : remplacement cremaillere sur A6 1999 4B

Bonjour,

chez Audi, tu peux soit:

* acheter une nouvelle crémaillère et dépenser tes sous (tu seras très bien accueilli et le magasinier trouvera rapidement les références de ta pièce);

* obtenir une crémaillère en échange standard, cela revient à la moitié du prix d'une neuve et est garantie 2 ans. (Tu te rends chez ton agent Audi chercher la crémaillère en échange standard tu paies, tu démontes ton ancienne crémaillère, tu places celle en échange standard et tu reportes ton ancienne crémaillère en échange de quoi ton agent Audi te rend environ la moitié de ce que tu lui avais donné);

* acheter le kit de réparation (75 à 100 € suivant le modèle); en France les garagistes ne proposent pratiquement jamais les kits de réparation (ils préfèrent gagner plus sur une nouvelle crémaillère ou un échange standard). Chez Audi cela ne s'appelle pas kit mais ensemble de réparation:
    >>>EXEMPLE

4. Re : remplacement cremaillere sur A6 1999 4B

:D
    merci

5. Re : remplacement cremaillere sur A6 1999 4B

Merci,

Je vais regarder ça ce soir..
    Quelqu'un a t il déjà essayé les anti fuites ?

Partager cette page

Chargement...