1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement de Filtre à Gazole-Passat Tdi 115(moteur AJM)

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par MATALPILOT, 16 Avril 2005.

1. Bonjour à tous,
    je possède une passat break de 1999 totalisant 90000 km.J'habites Paris et je ne fais plus les entretiens chez VW qui je trouve nous prennent un peu pour des imbéciles coté tarifs.
    J'ai donc fait faire ma vidange chez speedy avec l'huile 505.01 et la cartouche filtrante à été remplacée.Je leur ai demandé également de me changer le filtre à Gazole mais il n'avait pas le filtre et le respnsable m'a avoué qu'il ne preferait pas touché au filtre car il ne saurait peut etre pas réamorcé le gazole..
    Donc je serais à la recherche d'un petit garage sérieux,à Paris ou en proche banlieue qui pourrait me changer ce filtre avec des tarifs plus raisonnables que ceux de vw.
    Si l'un de vous connais des adresses je suis preneur..
    Merci de votre aide et à bientot sur le forum.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Remplacement de Filtre à Gazole-Passat Tdi 115(moteur AJM)

fait le toi meme.

Tu prend le nouveau filtre, tu le rempli de gazoil neuf et tu remplace ton filtre. C'est vraiment une operation tres simple a faire.

Si tu fais comme ca, aucun soucis de risque de desamorcage de la pompe

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Soit le bienvenu matalpilot :D

VWSeb a raison, fait le toi meme, ça te coutera le prix du filtre !
    Tu le remplis et zou, tu fais un peu gaffe à ne pas mettre de gasoil sur les durites alentours ;)
    Cherche sur le forum, il doit y avoir un post sur la purge. Et puis lis cet article : Purge filtre gasoil

A+

5. arko

arko Locataire

Comme moi j'ai demandé à Feu vert , de me remplacer le filtre a gazole , et ils n'arrivaient pas à a reamorcé le gazole et ont insisté comme des bourrins , puis finalement ils ont redemonté et ce sont rendu compte que c'etai un petit joint miniuiscule qu'ils avaient fait tomber et qu'ils ont retrouver par chance .

6. Remplacement de Filtre à Gazole-Passat Tdi 115(moteur AJM)

Moi je l'ai changé sur un 110 d'apres le conseil de ce forum.
    Avec une seringue de 0,50? j'ai remplit le filtre et le moteur a demarré a la premiere cle.
    Merci pour le conseil :lol:

Partager cette page

Chargement...