1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement de phares Audi A4 B5 1998

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bigne40, 3 Mars 2012.

1. Bonjour à tous,

Je souhaiterais remplacer mes phares d'origine de mon Audi A4 B5 de 1998 Phase 1, par des phares plus modernes du type : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=350515322487&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
    Mes phares sont rayés de toutes parts et quitte à les changer je souhaitais mettre autre chose, je sais que les phares de phase 2 peuvent s'adapter mais il faut bricoler les ailes, mais bon, je ne suis pas très chaud..!
    J'ai vu ce type de phares plus haut, sans anti-brouillards intégrés, mais j'en ai sur le pare-choc je ne sais pas comment les brancher avec ces nouveaux phares car il faut je suppose repérer le fil d'alim des anti-brouillards d'origine intégrés dans les phares.
    Que pensez-vous de tout ça, est-ce que ça vaut le coup d'acheter ce type d'optiques ou pas?

Merci beaucoup de vos réponses avisées.
    @++

Corrigé le lien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remplacement de phares Audi A4 B5 1998

slt a toi. il me semble qu'il a un petit probleme au nivo de l'aile pour mettre l'optique. tu risque de devoir ajuster ton aile pour pouvoir le monté.

a verifier

apres sa donne un petit coup de jeune a l'auto

4. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : Remplacement de phares Audi A4 B5 1998

Salut,

donc pour ces phares, pas de modification a apporter au câblage hormis si tu as les feux d'origines au xénon.
    Maintenant pour ce qui est de la qualité, je n'ai pas testé mais j'ai déjà vu quelques retour négatifs sur des angel eyes. (humidité dans le phare et vitre qui vieillie très mal).

Il est évident que si j'avais a installer des feux style phase 2 sur la mienne je prendrai les feux d'origines, même si comme tu le dis il faut découper le replis de l'aile et acheter les adaptateurs. En plus niveau prix, pour de l'occasion ça serra moins cher.

Partager cette page

Chargement...