1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

remplacement des plaquettes de frein

Discussion dans 'Freins' créé par sponn, 25 Juin 2006.

1. bonjours je vais devoir prochainement remplacer mes plaquettes de frein avant et arriere sur ma golf 4tdi 90.
    et si vous avez des conseil pour effectuer cette opération merci
    :D
    sa va etre la premiere fois que je les changes sur cette voiture le systhem est autrement que sur mon ancienne voiture. :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remplacement des plaquettes de frein

salut a toi
    pour le remplacement des plaquettes avant,tu dois seulement regarder il y a 2 vis six pant interne mais avant de les retirer tu dois repousser ton piston a fond pour les nouvelles plaquettes regarde bien que le niveau du liquide de frein ne soit pas trop haut avant de les repousser car ca deborde pour l'arriere tu dois avoir un system de douille avec 2 entretoise soudée pour avoir plus facile a repousser les pistons car dur dur a part ca c'est facile a faire.
    bonne chance

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    remplacement des plaquettes de frein

salut,
    lis ça
    c'est le meme principe pour l'avant sauf qu'il n'y a pas besoin de tourner le piston, juste le repousser ;)
    @+ alex

5. plaquettes de frein

merci alex elle est super l'explication pour le remplacement des plaquettes

autre question: je ne sais pas si je doit changer les disques? a savoir qu'il ont 132000km et que l'on sens les flan qui sont un peu creusé :-? sa peut tenir jusqu'a le prochain remplacement des plaquettes? je sais il faut pas jouer avec la sécurié :mad:: mais bon .

Partager cette page

Chargement...