1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement des poignées de portes : compliqué ?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par philicap, 9 Juillet 2008.

1. philicap

philicap Modérateur

Salut,
    J'ai repéré des poignées de portes chromées sur Ebay, mais je me demande si le remplacement est difficile. :mad::
    Faut-il impérativement passer par l'intérieur, en démontant les garnitures ? :?
    Si c'est le cas, je suppose que c'est une grosse galère ... :eek: :eek: :eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Remplacement des poignées de portes : compliqué ?

salut,
    je pense qu'il faut passer par l'interieur, donc => du boulot...
    mais je pense que ça va faire "de trop", perso, je laisserais comme ça ;)
    et le jonc sur le tdb, il est posé...?
    @+ alex

4. Re : Re : Remplacement des poignées de portes : compliqué ?

+1 ;)

edou@rd51

5. philicap

philicap Modérateur

Re : Remplacement des poignées de portes : compliqué ?

Bon, je vais réfléchir, car je ne veux pas trop attirer l'oeil, et donner un air trop chargé à ma belle Passat. -:lov1:-
    Pour le jonc chromé, il n'est pas encore posé, je me suis laissé envahir par des activités diverses, je pense m'y atteler ces jours-ci. ;) ;) ;)

6. Re : Remplacement des poignées de portes : compliqué ?

pour changer les poignées :

démonter la garniture de porte + vitre + la plaque grise où est fixée le moteur de leve vitre,

il faut donc mettre les mains "dedans", et c'est merdissimale a faire! je te conseil de te le faire faire.... ;)

Partager cette page

Chargement...