1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement DISTRIBUTION 1,4 TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Sam60, 18 Avril 2007.

1. Bonjours a tous je possede une polo de 2000 je que vien d'acheté il y a 3 Mois, Elle a tourjours été entretenu chez VW,

Le premier remplacement de distribution a été fait a 90172KM et la elle a 186000Km... C'est ce week en regardans les anciènne facture que j'ai vu la revision de 90000Km a 900€ SVP :eek: Bref je touche a tout en mécanique auto/moto.... Donc je voudrai procédé moi meme au remplacement de cette distribution et ma question est faut t'il un outils de calage ?? ou c'est possible avec un bon atelier ? MERCI de vos reponce @+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Remplacement DISTRIBUTION 1,4 TDI

si c est un injecteur pompe il te faut un fauret de 6 qui te sert de cale a ton arbracame regarde avec une lampe dedans quant ton moteur et au point mort haut change tes galais temteurs et la pompe a eau imperatif pour ton galet tendeur celui qui tend la couroie faut que tu le tende dans le sens de l heure d une montre puit tu vera desus ta une fente fixe et un teton faut que tu les aligne puit tu serre ton galet voila sait fini et oubli pas de sortir le fauret a jai oublier prevoi un bon cric car faut sortir le suport moteur car tu va monter et decendre plusieur fois ton moteur

Partager cette page

Chargement...