1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Remplacement distribution 1.6L tdi seat ibiza 2010

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jpprog974, 16 Décembre 2014.

1. Bonjour à tout le monde,

je tiens tout dabord à me présenté, je suis jean pierre j'ai 46ans mécanicien vl,pl et bus à mes heures perdu je fais aussi un peu de diag. Interface de diag : autocom,vcds,can clip, pp2000/lexia.

Voilà, j'ai un petit souci. Si quelqu'un d'entre vous pouvais m'aider à avoir les infos que je recherche qui concerne une seat ibiza 1.6L TDI de 2010 code moteur CAYC. J'aimerais savoir à combien de Kms que le constructeur préconise le remplacement de la distribution (kit). A savoir qu'elle à déjà 90000 Kms affiché.

Ensuite j'aimerais mettre l'egr hors service mais je croire qu'il me manque un code pin. Et aussi j'aimerais s'il y a possibilité de désactivé le FAP avec vcds là aussi je croire qu'il me manque un code.

Si quelqu'un à les réponses que je recherche,je le remercie d'avance.

jp

_____
    Voiture concernée : Volkswagen polo - amf - 1.4l tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Remplacement distribution 1.6L tdi seat ibiza 2010

Salut,
    Sur ce moteur la distribution est à faire à 210 000km ou 60 mois
    Pour supprimer le fap et l'egr tu ne peux pas avec le matériel de diag que tu as, il faut faire une reprogrammation du calculateur.

Gérald

4. chaced

chaced Accro

Marque:
    Autre
    Modèle:
    Megane 3
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    77000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    130

ça doit etre a la tete du client non ?

Sur mon carnet il est écrit (moteur CAYB) : 210000km sans limite d'age.

Donc en passat chez VW j'ai simplement demandé avec ma carte grise, et ils m'ont sortie... 150000km ou 6ans oO

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Pour la passat j'ai aussi 210 000km ou 60 mois.
    Il est possible qu'ils aient changé d'avis et aient redescendu le seuil des km comme chez PSA.

6. Re : Remplacement distribution 1.6L tdi seat ibiza 2010

Bsr les amis,

Ok merci pour l'info. Sur certaine je sais qu'ont peut mettre l'egr hs avec le diag. Mais bon si ont ne peut pas ont fera à la méthode reprog. Quelqu'un d'entre vous à déjà fait simos PCR2.1 ? en reprog pour désactivé la fonction FAP et EGR ?

Merci pour votre aide précieuse.
    jp

Partager cette page

Chargement...